Le Maire de la commune de Bassamba Autorité Contractante lance un Appel d'Offres National pourIcN iravaux d'extension du réseau électrique triphasé à la cite municipale de Bassamba
Ces trav'aux consistent en extension du réseau électrique triphasé à la cité municipale de Bassamba
1. CONTRUCTION RESEAU
2- BREMCHEMET MEAGE
3- PRESTATIONS DIVERSES
Le coût prévisionnel de l'opération à Hssue des études préalables est de dix millions cinq cent mille (10 500 000) francs CFA.
Les travaux sont constitués en un seul
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de travaux publics de droit camerounais et installées au Cameroun.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'investissement Public, Exercice 2022
Le dossier d'appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service des marchés de la commune de Bassamba Tél : 677 695 664 dés publication du présent avis
Le Dossier d'Appel d'Offres sera obtenu au Service des marchés de la Commmie de Bassamba sur présentation d'iuie quittance de versement à la recette municipale de Bassamba d'une somme non remboursable au titre des frais de dossier de 20 000 (vingt mille) Francs CFA.
Chaque offre rédigée en freinçais ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06} copies marqitées comme telles dexra pan''enir au Senùce des marchés de la Commune de Bassamba au plus tard le 07/06/2022 à 10 heures, heure locale et devra porter la mention:
APPFL D''OFFRES NATIONAL OUVERT
N'' 05/AONO/PR/MINMAP/SG/DRO/DD-MIMAP-NDE/DD-MINDDBVEL-NDE/CBASSAMBA/ClPM-BASSAMBA/2022 dU 09 mai 2022 POUR LES TRAVAUX EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE TRIPHASE A LA CITE MUNICIPALE DE BASSAMBA
En procédure d''urgence
Financement : BIP 2022
« A N''OUVRIR QU''EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai maximum d'exécution des trax'awc y compris les périodes de pluies est de quatre (04) mois. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de senice de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire deiTa joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offre et d'un montant de 210 000 (deux cent dix mille) francs CFA, et clélivrée par une banque de premier ordre ou tme compagnie d'assurance agréer par le Ministre chargé des Finances
Le cautionnement pro\isoire sera libéré d'office au plus tard 30 jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le
soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de non-confonnité, les pièce.s du dossier administratif requises donnent être
produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le sen'ice émetteur ou une autorité administrative (Gouverneur, Préfet, Sovis-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particifiier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
L'absence de la caution de soumission déliwée par une banque agréée par le Ministère chargé des Finances ou mie compagnie d'assurance agréée entraine systématiquement le rejet de l'offre.
NB. . L'Autorité contractante ou la cojmnission de passation se réserve le droit de demandera toutes les étapes de la procédure de passation, aux soumissîomiaires la présentation des originaux des pièces produites et le défaut de présentation peut entraîner la disqualificatiori.
L''ouverture des plis se fera en un temps, L''ouverture des pièces administratives, des offres
techniques et financières aura lieu le 07/06/2022 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bassamba à la salle de réunion de la Mairie de Bassamba
A Principaux critères éliminatoires
3-N''avoir pas satisfait à au moins 70%{17/24 ) des critères à l''analyse des Offres;
Le marché sera attribvié avi sovimissionnaire remplissant les capacités techniques et financières requises résultant des critères éliminatoires et essentiels du DAO, et présentant l'offre évaluée la plus basse.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix jours (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peu\'ent être obtenus aux heures ouvrables, au Service des rnaichés de la Commune de BassambaTel 577 695 664/694 881 935.