Le Directeur Général de la SONARA porte à la connaissance des entreprises ayant soumissionné à l’Appel d’Offres National Ouvert n°062.16/AONO/SONARA/CIPM/16 pour la réalisation des travaux de remise en état du Bac B30, que la commande a été attribuée à l’entreprise dénommée TECHNIQUES INDUSTRIELLES DE SABLAGE ET PEINTURE (TISAP) Sarl B.P. 4120 Douala, pour un montant Toutes Taxes Comprises de FCFA 105.995.204 (cent cinq millions neuf cent quatre-vingt-quinze mille deux cent quatre francs) et pour un délai d’exécution de trois (03) mois.
Le représentant de ladite entreprise est prié de prendre attache avec la SONARA (Direction de la Maintenance/ Département de l’Approvisionnement / Service des Marchés) afin de régler les formalités de signature du contrat.
Les soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues sont invités à se présenter dans un délai de quinze (15) jours après la publication du présent communiqué, auprès des services compétents de la SONARA pour retirer leurs soumissions.
Passé ce délai, les offres qui n’auront pas fait l’objet de retrait seront détruites et ne pourront plus être réclamées par les émetteurs.
Le présent communiqué tient lieu de main-levée de la caution de soumission.
Fait à Limbé, le 26/09/2016
Le Directeur Général,
Ibrahim TALBA MALLA