Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 31-07-2017 à 14:56
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES MARCHES PUBLICS
COMMUNIQUE N°090/C/PR/MINMAP/CSPM-PLANUT/2017 DU 14 Juillet 2017 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE LA CONSULTATION N° 000373/AONSDCE/G/CNSPM/260/CSPM-PLANUT/2017 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU POSTE DE GENDARMERIE DE YOUPWE A DOUALA DANS LE CADRE DU PLAN D’URGENCE TRIENNAL POUR L’ACCELERATION DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE (PALNUT). FINANCEMENT : BUDGET DU PLAN D’URGENCE TRIENNAL POUR L’ACCELERATION DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE
Source de financement

Le Ministre Délégué à la Présidence chargé des Marchés Publics, communique :

Par décision N°079/D/PR/MINMAP/CSPM-PLANUT/2017 du 14 Juillet 2017, le Marché objet de l’Appel d’Offres susvisé est attribué, pour le montant et le délai d’exécution au Soumissionnaire ci-après :

Soumissionnaire

Montant TTC

Délai d’exécution

GNT INTERNATIONAL

239 757 235 (Deux cent trente-neuf millions sept cent cinquante-sept mille deux cent cent trente-cinq) FCFA

six (06) mois 

Ledit Soumissionnaire est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué au plus tard dans les (07) jours qui suivent, au Secrétariat d’Etat à la Défense chargé de la Gendarmerie, en vue de la souscription du projet de marché y afférent. Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler l’attribution.

Par ailleurs, les soumissionnaires ci-après, n’ont pas été retenus pour le motif suivant :

Soumissionnaire

Motifs

1

Ets BAMAIYINSEY ALLAH

 Absence dans le dossier administratif de la caution de soumission et du plan de localisation

2

Ets HORIZONS ET COMPAGNIE

Absence dans le dossier administratif des pièces ci-après : de l’attestation de non faillite, de la caution de soumission, de l’attestation de non exclusion de l’ARMP, attestation de la CNPS.

Ils sont invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, celles-ci seront détruites.

YAOUNDE Le 14-07-2017
Le MINISTRE
ABBA SADOU