Dans le cadre de la modernisation de ses Services Informatiques, le Directeur Général de l’ARMP envisage l’acquisition des licences et logiciels ci-après pour accroitre la sécurité et l’efficacité de ses interventions:
La participation à cette consultation est ouverte à tous les prestataires de droit Camerounais installés au Cameroun et justifiant des capacités techniques et financières leur permettant de réaliser les prestations objet de la présente consultation.
A cet égard, les soumissionnaires devront fournir :
- l’attestation pour soumission relative à la présente consultation signée par l’Administration de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale certifiant que le Soumissionnaire a satisfait à ses obligations;
- l’attestation de Non Exclusion des Marchés publics délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP);
- l’attestation de non redevance délivrée par l’Administration fiscale ;
- le reçu de versement des frais d’achat du dossier de consultation dans le compte intitulé « Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP » ouvert dans les Agences BICEC : Agence Centrale de Yaoundé, Limbe, Dschang, Garoua, Douala-Bonanjo, Ebolowa, Bamenda, Maroua, Buea, Bafoussam, Ngaoundéré, Bertoua.;
- l’attestation de non faillite délivrée par le Tribunal compétent.
NB : Toutes ces pièces devront être authentiques et datées de moins de trois mois.
Les fournitures objet de la présente consultation sont financées par le budget ARMP, exercice 2015.
Le dossier de consultation peut être consulté et retiré dès diffusion du présent avis au Service des Marchés sis au 4éme étage porte N°6 039 de l’immeuble siège de l’ARMP à Mballa II Yaoundé contre présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) Francs CFA dans le compte intitulé « Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP » ouvert dans les Agences BICEC : Agence Centrale de Yaoundé, Limbe, Dschang, Garoua, Douala-Bonanjo, Ebolowa, Bamenda, Maroua, Buea, Bafoussam, Ngaoundéré, Bertoua.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies, devront parvenir au Service des Marchés sis au 4ème étage, porte N°6 039 de l’Immeuble siège de l’ARMP à Mballa II Yaoundé, au plus tard le 18 Juillet 2016 à 10h00, heure locale sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
« Demande de cotation N° 002/DC/ARMP/CIPM/16 du 24 Juin 2016 relative à l’acquisition des licences et logiciels informatiques par l’Agence de Régulation des Marchés Publics.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement»
Le délai de livraison sera de vingt (20) jours après notification de l’ordre de service de livrer les fournitures au siège de l’ARMP à Yaoundé.
Les offres devront être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant de six cent mille (600 000) Francs CFA. Cette garantie devra être délivrée par un établissement bancaire ou un organisme financier agrée par le Ministre en charge des Finances conformément à la réglementation en vigueur. Elle demeurera valable jusqu’au trentième (30éme) jour inclus au-delà du délai de validité des offres.
L’ouverture des offres sera effectuée à l’immeuble siège de l’ARMP le 18 Juillet 2016 à 11 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
La Commission Interne de Passation de Marchés proposera l’attribution de la lettre-commande au Prestataire dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu’elle est la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de trente (30) jours à compter de la date de dépôt de ces dernières.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Marchés sis au 4éme étage, porte 6 039 de l’immeuble siège de l’Agence de Régulation des Marchés Publics à Mballa II Yaoundé.