Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-08-2017 à 15:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMISSION NATIONALE DES DROITS DE L’HOMME ET DES LIBERTÉS
COMMUNIQUE Nº 003 /17/CNDHL/PDT/CAB/Ega du 31 JUIL 2017 Portant publication des résultats de la Demande de Cotation n°03/DC/CNDHL/CIPM/2017 du 24 avril 2017 pour l’achat de 10 motos pour les Antennes régionales de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, de l’Ouest, du Nord-Ouest, du Sud et du Sud-Ouest.
Source de financement

Le Président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme et des Libertés, communique :

L’entreprise TEXYS SARL est retenue pour l’exécution des prestations, objet de la Demande de Cotation n°03/DC/CNDHL/CIPM/2017 du 24 avril 2017 pour l’achat de 10 motos pour les Antennes régionales de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, de l’Ouest, du Nord-Ouest, du Sud et du Sud-Ouest.

Entreprise

Montant TTC

Délai de livraison

TEXYS SARL

24 499 913 FCFA

30 jours

Ledit soumissionnaire est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué au Service des Affaires Générales de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés, pour les formalités relatives à la souscription du marché y relatif.

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus, sont priés de passer au Service des Affaires Générales retirer leurs offres sous quinzaine. Passé ce délai, ces offres seront purement et simplement détruites.

Le présent communiqué tient lieu de mainlevée de caution pour les soumissionnaires non retenus.

YAOUNDE Le 31-07-2017
Le PRÉSIDENT
CHEMUTA DIVINE BANDA