Le présent Appel d'Offres a pour objet la réalisation des travaux de réhabilitation de l'adduction d'eau potable du centre médical d'arrondissement de Campo, dans la commune de Campo, Département de l'Océan, Région du sud :
La consistance des travaux de construction de cette adduction d'eau est définie ainsi qu'il suit :
___ Réalisation des études géophysiques et géomorphologiques ;
Construction d'un (01) forage de 2m3 de débit minimum ;
L'installation d'une (01) pompe électrique immergée solaire de 20 m3/J pour le refoulement d'une hauteur manométrique minimale de 150 ni
La Réhabilitation du château réservoir en béton armé ;
La Réhabilitation du réseau de distribution ;
— La pose d'un (01) branchement particulier et la construction de deux (02) bornes fontaines dans l'hôpital pour alimenter les populations avoisinantes et les patients.
— La réalisation des analyses physico-chimiques et bactériologiques de l'eau.
Le coût prévisionnel des travaux objet du présent appel d'offres est de : Vingt Millions Six Cent Vingt Un r‘lille Six Cent Soixante Quatre Francs CFA TTC. (20 621 664) de francs C'FA
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes les entreprises des travaux publics de droit Camerounais possédant une bonne expérience dans la réalisation des travaux hydrauliques ou de génie rural et justifiant des capacités techniques et financières pour la bonne réalisation des travaux qui en constitue l'objet.
Les travaux objet du présent appel cl'oflies sont financés par budget d'investissement public (BIP) exercice 2022.
les offres rediees en francais ou en anglais en 07 sept exemplaires dont l'original et 06 copies marquées comme tels devront etres deposés a la Commission departementale de passsion des marchés publics de l 'Océan aupres du sécrétaire général contre récipisséau plutard le 30/06/2022 à 09 heures, heure locale et devront porter la mention
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°005/AONO/C.CAMPO/CDPM/2022 DU 06/06/2022 POUR LES TRAVAUX DE
RÉHABILITATION DE L'ADDUCTION D'EAU POTABLE DU CENTRE MEDICAL D'ARRONDISSEMENT DE CAMPO, ARRONDISSEMENT DE CAMPO,
DEPARTEMENT DE L'OCEAN, REGION DU SUD (EN PROCEDURE D'URGENCE)
n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ».
La durée maximale d'exécution des travaux est de quatre (04) mois, à compter de la date de la notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres aura lieu le 30/06/2022 à 10 heures précises par la commission départementale de passation des marelles puhlics de l'Ocean. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance ou s'y faire, représenter par une personne dument mandater de leur choix ayant une parfaite connaissance de leurs offres.
Critères d'évaluation
Les critères éliminatoires :
Les critères essentiels :
Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (satisfaction ou non) ; ainsi, plusieurs sous critères tirés des rubriques ci-dessous du dossier de soumission seront retenus pour l'évaluation de l'offre technique :
i) PRESENTATION GENERALE (02 CRITERES)
ii) L'EXPERIENCE DE L'ENTREPRISE (02 CRITERES)
iii) MOYENS HUMAINS (04 CRITERES);
iv) MOYENS MATERIEL (05CRITERES) Y) METHODOLOGIE D'EXECUTION (05CRITERES)
vi) CAPACITE FINANCIERE. (O2CRITERES)
L'autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre aura été déclarée conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le marché de façon satisfaisante et dont l'offres aura été évaluée la moins disante. Les entreprises ayant été attributaires rie marché de forage au cours des exercices budgétaires 2019 2020 et 2021 devront avoir livré l'ensemble rie leurs travaux.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la commune de Campo ou au bureau du Secrétaire Général de la commune de Campo téléphone n°
Par ailleurs, pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 673 205 725 / 699 370 748.