Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 13-06-2022 à 15:10
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE CAMPO
AVIS D'APPEL D'OUTRES NATIONAL OUVERT N°007/AONO/CDPM/2022 DU 06/06/2022 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN PONT SEMI-DEFINITIF DE PORTEE, 12 MIL, SUR LA RIVIERE MVASS ENTRE CAMPO BEACH-IPONO DANS LA COMMUNE DE CAMPO
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre du BIP 2022. le Maire de la Campo, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour la Construction d'un pont semi définitif d'une portée de 12 ml sur la rivière Mvass entre Campo-Beach Ipono, dans la Commune de Campo, Département de l'Océan, Région du Sud.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux comprennent notamment :

  • Installation de chantier-Nettoyage du site ;
  • etudes géotechniques et d'exécution ;
  • Démolition (le l'ouvrage existant en bois
  • Travaux de terrassements (fouilles pour culées et pile centrale de hauteur >3 m) et remblai des tortilles ;
  • Culée en maçonnerie de moellon 1-1>=3m y compris toutes sujétions de sommier en béton armé et de mise en œuvre;
  • Tablier de ponts serai -définitif 12 ml en madriers de bois dur y compris toutes dispositions du mise en octivre ;
  • Remblai (l'accès contigu aux ouvrages ;
  • Fourniture et pose de garde-corps;
  • realises en béton armé ;
  • Fourniture et pose panneaux de signalisation
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le cout prévisionnel des travaux objet du présent appel d'offres est de : 45 000 000 (quarante- cinq millions) Francs CFA.

4.Participation et origine New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget de l'Etat de l'exercice 2022 du MINTP

5.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de trois (3) mois.

6.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre, agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste fiuure dans la pièce N° 12 du DAO d'un montant de 900 000 (Neuf Cent Mille.) FCFA et valable pendant trente (30).jours au-delà de la date originale de validité des offres.

Sous peine de rejet. les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux  ou copies certiriées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...) conlbrinément MIz stipulations du Règlement particulier de l'Appel d'Offres (RPAO). Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis.

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution délivrée par une banque de premier ordre agréé par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraïnera le rejet de l'offre.

7.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des pièces techniques et financières aura lieu le 30/06/2022 a 14 heures. heure locale, par la Commission Départementale de Passation des Marchés de l'Océan dans la salle des conférences de la Préfecture de kribi,

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à celte séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.

CAMPO Le 06-06-2022
Le MAIRE
IPOUA ROBERT OLIVIER