Il est prévu dans le cadre du Budget d’Investissement Publics MINDDEVEL pour l’année 2019, l’acquisition du kit d’équipement en mobilier de la Délégation Départementale de la Décentralisation et du Développement Local de la Mefou et Akono, d’un montant prévisionnel de 6.000.000 (six millions) francs CFA.
montant prévisionnel de 6.000.000 (six millions) francs CFA.
A cet effet, le Préfet du Département de la Mefou et Akono, Maître d’Ouvrage Délégué et Autorité Contractante, invite les entreprises intéressées remplissant les conditions requises à consulter et à retirer le dossier de consultation à la Préfecture de Ngoumou (Service des Affaires Economiques et Financières), contre présentation de l’original de la quittance justifiant le versement d’une somme non remboursable de 20 000 (Vingt mille) Francs CFA à la Recette des Finances de Ngoumou.
Les offres devront parvenir à la Préfecture de Ngoumou, Service des Affaires Economiques et Financières au plus tard le 19/07/2019 à 12 heures.
Le délai de livraison est de deux (02) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage des travaux.
Les offres seront chiffrées (toutes taxes comprises, TTC) et accompagnées du modèle de demande de cotation signé, qui continuera le contrat au cas où l’offre serait retenue.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de Cent vingt mille (120 000)Francs CFA, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du RPAO ; la dite caution est délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances, sous peine de rejet, et dont la liste figure dans la pièce 10 de la présente Consultation de Demande de Cotation et reste valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
L’Ouverture des plis, qui se fera en un (1) temps, sera effectuée le 19/07/2019 à 13 heures.
Absence ou non-conformité d’une pièce administrative après les 48 heures règlementaires, à l’exception la Caution de soumission lors du dépouillement ;
Les offres établies en langue française ou anglaise devront rester valides pour une période de 90 (quatre-vingt-dix) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures et jours ouvrables à la Préfecture de Ngoumou (Service des Affaires Economiques et Financières) aux numéros de téléphones : 674 92 02 36 et 698 66 55 61.