Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-08-2019 à 16:20
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MISSION DE PROMOTION DES MATÉRIAUX LOCAUX
ADDITIF A LA DEMANDE DE COTATION N°001/DC/MIPROMALO/DG/CIPM/2019 DU 13 JUIN 2019 RELATIVE AUX PRESTATIONS DE GARDIENNAGE DES PERSONNELS ET DES LOCAUX DE LA MIPROMALO AU TITRE DE L’EXERCICE 2019 « EN PROCEDURE D’URGENCE »
Source de financement
1 Allotissement
Au lieu de ...

Les fournitures objet de la présente demande de cotation sont réparties en un (01)  lot:

Lire plutot

Les fournitures objet de la présente demande de cotation est en lot unique:

2 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept exemplaires, dont un « ORIGNAL » et six « COPIES » ainsi que une copie électronique sur CD ou Clé USB de l’Offres financière et autres éléments saisie de l’Offre technique marquées comme tel, sera déposée au Service des marchés de la MIPROMALO au plus tard le 23 JUILLET 2019 à 12 heures locale. Les offres déposées devront porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N°001/DC/MIPROMALO/DG/CIPM/2019 du 13 JUIN  2019 POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE A LA MIPROMALO
(EN PROCEDURE D’URGENCE).
 « a n’ouvir qu’en seance de dépouillement »

Lire plutot

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept exemplaires, dont un « ORIGNAL » et six « COPIES » ainsi que une copie électronique sur CD ou Clé USB de l’Offres financière et autres éléments saisie de l’Offre technique marquées comme tel, sera déposée au Service des marchés de la MIPROMALO au plus tard le 06/08/2019 à 12 heures locale. Les offres déposées devront porter la mention :

3 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances  et d’un montant  est fixée à 500 000 (Cinq cent milles) francs CFA  et d’une durée de validité de 30 jours à compter de la date d’ouverture des offres. Le cautionnement provisoire sera libéré au lendemain de la  publication des résultats pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus et dès la réception de la fourniture pour le soumissionnaire adjudicataire.
 
Présentation des offres
Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :
Volume 1 : Pièces administratives;
Volume 2 : Offre Technique ;
Volume 3 : Offre Financière.
Toutes les pièces constitutives des offres (Volumes1, 2 et 3), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de Dossier de Consultation en cause.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DC et séparées par des intercalaires de couleur identique.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances  et d’un montant  est fixée à 500 000 (Cinq cent milles) francs CFA  et d’une durée de validité de 90 jours à compter de la date d’ouverture des offres. Le cautionnement provisoire sera libéré au lendemain de la  publication des résultats pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus et dès la réception de la fourniture pour le soumissionnaire adjudicataire.

4 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’Ouvertures des offres s’effectuera en deux temps et aura lieu le  23 JUILLET 2019 à partir de 13 heures  locale, à la salle de conférence de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à la séance d’ouvertures des offres administratifs et techniques. L’ouverture de l’offre financière sera faite en dernière lieu après vérification des critères de qualifications.

Lire plutot

L’Ouvertures des offres s’effectuera en deux temps et aura lieu le  06/08/2019 à partir de 13 heures  locale, à la salle de conférence de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à la séance d’ouvertures des offres administratifs et techniques. L’ouverture de l’offre financière sera faite en dernière lieu après vérification des critères de qualifications.

5 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

-  Critères éliminatoires
- Offres administratives

  • Absence d’une pièce administrative requise  dans le DC ;
  • Documents falsifiés ou fausse déclaration ;

- Offres techniques

  • Non-conformité des propositions techniques aux spécifications techniques;
  • Documents falsifiés ou fausse déclaration ;
  • Non-respect d’au moins 70 %  oui dans les critères de qualification ;

- Offres financières

  • Documents falsifiés ou fausse déclaration ;
  • Absence d’un prix unitaire quantifie.

-Critères essentiels
 Principaux critères de qualification
- chiffre d’affaires  1 Critère ;
- capacité financière 1 Critères;
- qualité du personnel  3critères ;
- Présentation de l’offre  1 Critères;
- références de l’entreprise 1 Critère;
- Qualité du matériel 1 critère ;
- police d’assurance 1 critère.
Le non-respect de 70% des critères entraîne élimination de l’offre.

Lire plutot

11.1-  Critères éliminatoires
 
 
- Offres administratives
-Absence d’une pièce administrative requise  dans le DC (N.B : Il sera accordé au soumissionnaire 48 heures pour fournir une pièce manquante ou non conforme) ;
-Documents falsifiés ou fausse déclaration ;
 
11.2. Critères essentiels
 Principaux critères de qualification
- chiffre d’affaires  1 Critère ;
- capacité financière 1 Critères;
- qualité du personnel  3 Critères ;
- Présentation de l’offre  1 Critères;
- références de l’entreprise 1 Critère;
- Qualité du matériel 1 Critère ;
- police d’assurance 1 Critère.
Le non-respect de 70% des critères entraîne élimination de l’offre.

6 Attribution
Au lieu de ...

Pour chaque lot, le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante remplissant les capacités techniques et administratives requises. Un même soumissionnaire peut être attributaire des deux lots.

Lire plutot

le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante remplissant les capacités techniques et administratives requises.

YAOUNDE Le 31-07-2019
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
LIKIBY BOUBAKAR