Le Maire de la Commune deGALIM. Maître d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construclion dun hôtel (auberge) municipal(e) équipé d'une mini AEP solaire dans la Commune de GALIM en procédure d urgence
Les travaux comprennent notamment :
La construction de l'hôtel (auberge) munîcipal(e) ;
• Travaux préliminaires ;
• Fondations ;
• Elévations ;
• Charpente - Couverture ;
• Menuiserie alu, métallique et bois ;
• Enduits ;
• Plomberie sanitaire ;
• Electricité ;
• Peinture ;
• Revêtements scellés ;
• VRD.
- La construction d'un mini réseau AEP :
• Travaux préparatoires ;
• Forage ;
• Fourniture et moyen d'exhaure ;
• Alimentation des pompes ;
• Conduites d'adduction ;
• Stockage par réservoir de20 m3 ;
• Réseau de distribution ; _
• Structuration, formation et assistance àla gestion.
Le coût prévisionnel des présente travaux est le suivant pour chaque Lot.
Lot 01 Cent soixante-cinq millions (165 000 000) FCF
Lot 02 Vingt-cinq millions (25 000 000) FCFA
02 LOTS
La participation au présent Dossier d'Appel d'Offres esf ouverte aux entreprises nationales spécialisées dans le domaine de la construction et remplissant les conditions reprise dans le Règlement Particulier dAppel dOffres (RPAO).
Les travaux objet du présent Dossier d'Appel d'Offres sont financés par le Budget du FEICOM et de la Commune de GALIM, Exercice 2022.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables àl'Hôtel de Ville de la Commune de Galim.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables àl'Hôtel de Ville de la Commune de GALIM, dès publication du présent Avis sur présentation d'une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de 120 000 FCFApayabie àla Recette Municipale de la Commune de GALIM.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept '07= exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir sous pli fermé àl'Hôtel de Ville de la Commune de GALIM, au plus tard le 12 juillet 2022 à 09 heures, heure locale, et devra porter la mention suivante ;
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N° 07/AONO/C.GAL/SG/CIPM/2022 DU 14/06/2022 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES INSFRASTRUCTURES SUIVANTES :
LOT 1: CONSTRUCTlON D'UN HOTEL (AUBERGE) MUNICIPAL (E) DANS LA COMMUNE DE GALIM ,
LOT 2: CONSTRUCTIOME MINI AEP SOLAIRE AL'HOTEL (AUBERGE) MUNICIPAL (E) DE LA COMMUNE DE GALIM, DEPARTEMENT DES BAMBOUTOS.
"À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Lot 01 Huit (08) mois
Lot 02 Quatre (04) mois
Ces délai courent àcompter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire doit joindre àses pièces administratives, une caution de soumission établie et délivrée par un établissement bancaire de 1" ordre agréé par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la piece 12 du DAO dont le montant est indiqué au tableau ci-dessous et valable pendant trente (30) jours au-dela de la date limite de validité des offres.
Lot 01 Trois millions trois cent mille (3 300 000) FCFA
Lot 02 Cinq cent mille (500 000) FCFA
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administions concernéescontormément aux stipulations du Règlement Général du Dossier d'Appel dOffres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement àla date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres,
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier de Dossier l'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables,
L'ouverture des offres, qui se fera en un temps, aura lieu le 12/07/2022 à 10 heures heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune oeGALIM, dans la salle de réunion de l'Hôtel de Ville de GALIM.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
A. Critères éliminstoires :
1. dossier administratif incomplet non régularisé dans un délai de quarante-huit (48) heures ;
2. absence de caution de soumission à l'ouverture;
3. fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
4. note technique inférieur à 80% ;
5. avoir fait Iobjet de résiliation pour défaillance lors de l'exécution d'un projet financé par le FEICOM (voir Pièce n°13) ;
6. absence de la capacité de financement d'un montant au moins égal à 40% du coût prévisionnel des travaux ;
7. omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié.
8. Non-conformité du modèle de soumission.
B. Critères essentiels :
9. présentation générale de l'offre ;
10. références;
11. personnel;
12. matériels;
13. plan detravail et méthodologie
Toute soumission n'ayant pas obtenu un pourcentage cumulé de 80% de «OUI» ne verra pas son offre financière examinée.
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire remplissant les conditions énoncées au point 34 du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d'un lot.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours àpartir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l'Hôtel de Ville de GALIM.