Le Président du Conseil Economique et Social, Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour la fourniture et l’installation du matériel de lutte contre la Covid-19 au CES.
Les prestations, objet de du présent Appel d’Offres portent sur la fourniture et l’installation en procédure d’urgence du matériel de lutte contre la Covid-19 au CES.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études estimatives est de quarante millions (40 000 000) de FCFA.
La participation à cet Appel d’Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans la vente de Matériels appropriés pour la lutte contre la Covid-19 et installées en territoire camerounais.
La fourniture et l’installation en procédure d’urgence du matériel de lutte contre la Covid-19 au CES., objet du présent Appel d'Offres est financée par le budget du Conseil Economique et Social, Exercice 2022. Imputation 56 05 096 01 310010 524412.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré au siège du Conseil Economique et Social sis à MBALLA II - Yaoundé, neuvième étage,, Téléphone 222 21 26 70, dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) francs CFA délivrée par l’Agence Comptable de cette institution.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté et retiré au siège du Conseil Economique et Social sis à MBALLA II - Yaoundé, neuvième étage,, Téléphone 222 21 26 70, dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) francs CFA délivrée par l’Agence Comptable de cette institution.
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, devront parvenir sous pli fermé au siège du Conseil Economique et Social, sis à MBALLA II - Yaoundé, neuvième étage, Téléphone 222 21 26 70, au plus tard le 27 juillet 2022 à 11 heures précises et devront porter la mention suivante :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°002/AONO/CES/SG/2022 DU 06 juillet 2022 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION
DU MATERIEL DE LUTTE CONTRE LA COVID-19 AU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison du matériel est fixé à trois (03) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution du Marché.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission dont le montant est de : 800 000 FCFA.
Cette caution doit être délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre des Finances dont la liste figure en annexe du DAO.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres, qui se fera en un seul temps, aura lieu le 27 juillet 2022 à 12 heures précises par la Commission de Passation des Marchés du Conseil Economique et Social.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Critères éliminatoires :
1. Dossier administratif incomplet ;
2. fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
3. Offre technique incomplète ;
5. caractéristiques techniques inférieures à 80% de « oui ».
B. Critères essentiels :
1. Présentation générale de l’Offre ;
2. spécifications techniques ;
3. Références dans les fournitures similaires ;
4. Capacité financière ;
5. Délai de livraison.
Toute soumission ayant obtenu une note technique supérieure ou égale à 70% de « oui » verra son offre financière examinée.
NB : La grille détaillée d’évaluation est annexée au Dossier d’Appel d’Offres.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier d’Appel d’Offres etquidisposedescapacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat Général du Conseil Economique et Social, sis à MBALLA II - Yaoundé, neuvième étage, Téléphone 222 21 26 70.