Le Maire de la Ville de Kribi lance un Appel d'Offres National Ouvert pour l'exécution des travaux d'aménagement de la bande côtière Ngoye - Reserve — Ngoye - Wamie, dans la ville de Kribi, Département de l'Océan, Région de Sud.
Les travaux objets du présent appel d'offres constitués en un lot unique, Concernent :
L'installation de chantier ;
L'éclairage public par panneaux solaire ;
Le pavage des parcours piéton ;
La fourniture et pose des bancs publics en béton armé ;
La construction des toilettes publiques y compris les coins de rinçage ;
La fourniture et pose des panneaux de signalisations.
Le coût prévisionnel est de 118 000 000 Ers (Cent Dix Huit Millions Francs) CFA TTC
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entreprises installées au Cameroun
Le financement est assuré par le BIP MINHDU, Exercice 2022
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent avis, à la Communauté Urbaine de Kribi (Service des Approvisionnements et des Marchés Publics).
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent avis, à la Communauté Urbaine de Kribi (Service des Approvisionnements et des Marchés Publics) Le retrait d'un dossier se fera sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 150 000 (cent cinquante mille francs) CFA payable à la Recette Municipal de la CUK.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Communauté Urbaine de Kribi (Service des approvisionnements etdes Marchés Publics) au plus tard le 18 JUILLET à 12heures, heure locale. Les Offres déposées contre récépissé devront porter la mention
« APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°008/AONO/PU/CUK/SG/CIPM/2022 DU 16 JUIN 2022
POUR L'EXECUTION DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE LA BANDE COTIERE NGOYE RESERVE —
NGOYE WAMIE, DANS LA VILLE DE KRIBI EN PROCEDURE D'URGENCE
FINANCEMENT : BIP MINHDU, EXERCICE 2022 »
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution des travaux est fixé à quatre (04) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances. dont le montant est fixé à 2 360 000 (deux million trois cent soixante mille) francs CFA.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d'au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet. les pièces administratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas. suivant les indications du RPAO. Elles doivent être datées d'au plus trois (03) mois à l'ouverture des offres ou établies postérieurement à la date de publication de l'avis d'appel d'offres.
La soumission dûment timbrée et signée. selon le modèle contenu dans le dossier d'appel d'offres, fera ressortir les coûts en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises.
L'ouverture des offres s'effectuera en un seul temps et aura lieu le 18 JUILLET 2022 partir de 13 heures, heure
locale, par la Commission interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine de Kribi. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d'ouverture.
11.1 Critères éliminatoires
Critères essentiels A - Références B - Personnel d'encadrement C - Matériel D- Organisation-Méthodologie-Planning |
4 éléments 9 éléments 4 éléments 6 éléments |
Les détails de ces critères essentiels sont précisés dans la grille d'évaluation figurant au Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'offre la moins disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Délégation Départemental du MINHDU de l'Océan, Tel : 222 461 008 et à la Communauté Urbaine de Kribi (Cellule de la coopération et des projets. Tel : 694 99 14 05)