Dans le cadre de l’exécution du BIP MINEDUB pour l’Exercice 2019, le Maire de la Commune de MINTA, Maitre d’Ouvrage lance un avis de consultation pour la livraison des fournitures pédagogiques et scolaires ou paquet minimum destinées aux Ecoles Publiques de la Commune de Minta, dans le Département de la Haute Sanaga, Région du Centre.
Le coût prévisionnel de l’opération est de Six millions deux cent dix mille (6 210 000) Francs CFA TTC.
La fourniture est constituée d’un lot unique et la Lettre-commande sera attribuée après Demande de Cotation, au soumissionnaire ayant présenté l’offre répondant pour l’essentiel aux stipulations de la Demande de Cotation et évaluée la moins-disante.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture, pour un délai de livraison des prestations trente (30) jours.
Les prestations objet de la présente demande de cotation sont financées par le Budget d’Investisement Public (BIP) MINEDUB de l’exercice 2019.
IMPUTATION : N° ………………………………………
La Demande de Cotation peut être retirée auprès de la Commune de Minta, contre présentation d’une quittance de versement à la recette municipale de Minta de la somme de Treize Mille (13 000) Francs CFA
-Le soumissionnaire placera l''original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la commune de MINTA, Maitre d’ouvrage au plus tard le 22/07/2019 à 12h 30 heures.
-L''enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N°003//DC/MINDDEVEL/RCE/DHS/C-MTA/CIPM/2019
DU 25/06/ 2019, RELATIVE A LA FOURNITURE DU MATERIEL PEDAGOGIQUE ET SCOLAIRE OU PAQUET MINIMUM DESTINE AUX ECOLES PUBLIQUES DE LA COMMUNE DE MINTA, DEPARTEMENT DE LA HAUTE SANAGA, REGION DU CENTRE EN PROCEDURE D’URGENCE »
Chaque Soumissionnaire devra joindre une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant de Cent vingt quatre mille deux cent (124 200) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Le cautionnement sera libéré quinze (15) jours après la publication des résultats et au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du contrat, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
- Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doivent être rédigés en langue française ou anglaise.
Date et heure d’ouverture des plis |
Le 22/07/2019, à 13heures 30min |
Lieu d’ouverture des plis |
Salle des Actes de la Mairie de Minta |