En vue d’améliorer progressivement les conditions de vie et de travail des agents communaux, ainsi que celles des populations de la Commune d’ESSE, Le Maire d’ESSE, lance en procédure d’urgence, une Demande de Cotation pour L'EQUIPEMENT DE L’AUBERGE MUNICIPALE D’ESSE, dont les caractéristiques techniques se trouvent dans le Dossier de Cotation.
Le dossier de cotation est constitué en un lot dont le coût prévisionnel est de 30 000 000 (Trente Millions de FCFA)
Le dossier de cotation est constitué en un lot dont le coût prévisionnel est de 30 000 000 (Trente Millions de FCFA)
La participation à cette procédure est réservée aux PME de droit Camerounais.
Ledit Dossier peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Commune d’ESSE, contre présentation d’une quittance de versement de (50 000) Cinquante francs CFA, délivrée par la Recette municipale d’ESSE, représentant les frais d’achat du dossier, non remboursables.
Les offres faites en un document unique, contenant l’offre administrative, l’offre technique et l’offre financière, doivent être déposées au plus tard le 24/07/2019 à 11 Heures, sous enveloppe cachetée, à la Commune d’ESSE, dès publication de cet avis, avec la mention :
DEMANDE DE COTATION
N°003/DC/C-ESSE/SG/CIPM/2019 DU 1ier/07/2019 Relative à L'EQUIPEMENT DE L’AUBERGE MUNICIPALE D’ESSE, COMMUNE D'ESSE, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
La caution de soumission est fixée à Six Cents Mille F CFA (600 000). La caution sera libellée sous l''une des formes suivantes :
- Caution de garantie Bancaire établie par une Banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances
- Quittance de versement dans une caisse de consignation au Trésor Public et valable pendant (30) jours au-delà de la date de validité des Offres.
Les plis seront dépouillés au plus tard le 24/07/2019 à 12 heures dans la salle des Actes de la Commune d’ESSE.
L’offre financière, dont les montants seront libellés en FCFA, devra être chiffrée hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC)
L'évaluation de l'offre sera faite suivant les conditions définies dans le dossier de cotation.