L’Université de Douala au Cameroun a reçu un financement du gouvernement Allemand par le biais de la Banque de développement KfW et administré par l'AUDA-NEPAD, dans le cadre du programme Initiative pour les compétences en Afrique (SIFA) pour l’aménagement du Centre de Référence en Maintenance Industrielle à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Douala.
Une partie des fonds sera utilisée pour engager une institution de conseil pour les besoins de révision du programme de formation existant et le développement d’un nouveau programme modulaire basé sur l’approche par compétences, ainsi qu’à la formation des formateurs en maintenance industrielle.
Les institutions qualifiées ayant un chiffre d'affaires (ou budget annuel dans le cas des institutions publiques) annuel minimum au cours des trois dernières années de 500 000 Euros sont invités à participer à cet appel à préqualification.
Le document de préqualification peut être obtenu auprès de Mr. Nguiya Severin, CABINET DU DIRECTEUR L’ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE POLYTECHNIQUE DE DOUALA CAMPUS PK17 DE L’UNIVERSITÉ DE DOUALA, par le biais d'une demande envoyée à nguiyaplus@yahoo.fr avec copie obligatoire à tender@skillsinitiative-for-africa.com et indiquant le nom et l'adresse de l’institution, une personne de contact et une adresse électronique dédiée ; veuillez-vous abstenir de tout appel téléphonique ou visite, car les documents de préqualification sont uniquement disponibles par courrier électronique et seront distribués gratuitement.
Toutes les informations nécessaires à la soumission d'une candidature sont contenues dans le document de préqualification.
La date limite de dépôt des candidatures est fixé au 10 Mai 2023, à 13 Heures (GMT + 1), Heure du Cameroun.
Les candidatures doivent être soumises comme stipulé dans les documents de préqualification ; les candidatures qui s'écartent des instructions de soumission stipulées dans les documents de préqualification seront rejetées. Les candidatures reçues après la date et l'heure de clôture ne seront pas prises en considération et seront également rejetées.
L’Université de Douala ne sera pas responsable des coûts ou dépenses encourus par les candidats dans le cadre de la préparation et de la soumission de leurs demandes.
Le recteur de l’Université de Douala,