Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 27-07-2022 à 15:50
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MEIGANGA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 23/AONO/C-MGA/CIPM/2022 DU 27 JUILLET 2022 POUR L'EQUIPEMENT DE L'HOTEL DE VILLE DE MEIGANGA, COMMUNE DE MEIGANGA DEPARTEMENT DU MBERE, REGION DE L'ADAMAOUA" EN PROCEDURE D'URGENCE"FINANCEMENT : FEICOM / COMMUNE DE MEIGANGA 2022
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Maire de la Commune de Meiganga, Maître d'ouvrage, lance,en procédure d'urgence un Appel d'offres National Ouvert, en vue de fourniture de l'équipement de l'hôtel de ville de Meiganga.
Les caractéristiques techniques desdits équipements sont spécifiées dans le présent Dossier d'Appel d'Offres

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les prestations, objet du présent Marché consiste en la fourniture, le transport et l'installation des équipements sous l'entière responsabilité du cocontractant.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel des présentes prestations est de cinquante millions (50 000 000) francs CFA TTC.

4.Participation et origine New(Additif)

La participation à cette Consultation est ouverte aux fournisseurs installés en territoire camerounais. Le groupement n'est pas permis.

5.Financement New(Additif)

L’équipement objet de la présente Consultation est financé par la convention de financement entre le FEICOM et la Commune de Meiganga, Exercice 2022.

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de Meiganga, dès publication du présent Avis.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d’Appel d'Offres peut être retiré au Secrétariat Général de la Commune de Meiganga, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA à la Recette Municipale de Meiganga

8.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marques comme tels, sous pli ferme devra parvenir à la Commune de Meiganga (Secrétariat Général), au plus tard le 24 Aout 2022 à 14 heures précises et devront porter la mention suivante ;

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 23/AONO/C-MGA/CIPM/2022 DU 27 JUILLET 2022 POUR L'EQUIPEMENT DE L'HOTEL DE VILLE DE MEIGANGA
EN PROCEDURE D'URGENCE
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"

9.Delai de Livraison New(Additif)

Délai de livraison des prestations

Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour le livraison des prestations objet du présent Appel d’Offres est fixé à 6 jours, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution du Marché.

10.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréées par le Ministère charge des finances, d'un montant de un million (1 000 000) de Francs FCFA conformément a l'arrêté en vigueur, et conformément au modèle en annexe.

11.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les pièces administratives requises dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par l'autorité compétente des administrations concernées conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.

12.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis aura lieu le 24 Aout 2022 à 15 heures précises à la Salle des réunions de la Délégation Départementale du MINEPAT du Mbere par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de la commune de Meiganga.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.

13.Critères d'évaluation New(Additif)

A. Critères éliminatoires :
1. Dossier administratif demeure incomplet 48 heures apres l'ouverture des offres;
2. Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
3. Non-respect d'une spécification technique ;
4. Absence de caution de soumission à l'ouverture :
5. Non-conformité du modèle de soumission,
6. Omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifie ;
7. Offre technique évaluée a moins de 13 oui/18.

B. Critères essentiels :
1. Présentation générale de l'offre ;
2. Références dans les fournitures similaires
3. Chiffre d'affaires supérieur a 50 millions par an au cours des trois dernières années ;
4. Service après-vente ;
5. Logistique (moyens de transport, petit matériel de menuiserie)
6. Prospectus et fiche technique comportant les caractéristiques techniques de la fourniture ;
7. Méthodologie d'exécution de la livraison.
Toute soumission n'ayant pas obtenu moins de 13 oui/18 ne verra pas son offre financière examinée.

14.Attribution New(Additif)

Le Marché sera attribué au Soumissionnaire ayant présenté une offre remplissant les critères de qualifications administrative, technique et financière requis et dont l'offre financière évaluée, est la moins disante. Ledit soumissionnaire ayant préalablement obtenu une note technique égale ou supérieure à 13 oui/18.

15.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

16.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de Meiganga (Secrétariat General), Téléphone : 693 33 3111 /693 86 33 33.

MEIGANGA Le 27-07-2022
Le MAIRE
ABOUBAKAR KOMBO