Dans le cadre de l’exécution du Budget d’Investissement Public de l’exercice 2022, le Maire de la Commune de MOUANKO lance, une demande de cotation pour l’équipement de la Case Communautaire de PONGO SONGO dans la Commune de MOUANKO, Département De la Sanaga maritime, Région du Littoral.
Les prestations à exécuter sont définies dans les devis descriptifs joints dans ce dossier de consultation.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de : 8.025.000 FCFA.
Les prestations, objet de la présente consultation sont en un lot unique, dont Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de : 8.025.000 FCFA.
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions, aux entreprises de droit camerounais disposant de capacités techniques et financières.
Les prestations, objet de la présente consultation, sont financées par le Budget d’Investissement Public (BIP), exercice 2022 de la République du Cameroun., avec une imputation budgétaire de 56 27 100 02 641430 5233 13 821.
La demande de cotation peut être consultée aux heures ouvrables dès publication du présent avis à la Mairie de MOUANKO, tél secrétariat 679 53 07 06.
Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à la Mairie de MOUANKO dès publication du présent Avis contre présentation de l’original d’une quittance correspondant au versement d’une somme non remboursable de Vingt mille (20 000) FCFA à la Recette Municipale de MOUANKO.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles devrait parvenir à la Mairie de MOUANKO sous pli fermé au plus tard le 24/08/2022 à 12 Heures, heure locale et devra porter la mention :
N° 003/ADC/C-MOUANKO/CIPM/2022 DU 22.07.2022
POUR L’EQUIPEMENT DE LA CASE COMMUNAUTAIRE DE PONGO SONGO DANS LA COMMUNE DE MOUANKO, DEPARTEMENT DE LA SANAGA MARITIME, REGION DU LITTORAL
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution est fixé à trente (30) jours calendaires à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant égal à 2 % du coût prévisionnel du marché soit Cent soixante mille cinq cent (1 60 500) F.CFA valable pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des Offres et établi par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurance de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances (MINFI).
Sous peine de rejet, les pièces administratives devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative agréée à cet effet, conformément aux stipulations du Règlement de la consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de demande de cotation.
L’ouverture des offres aura lieu le 24/08/2022 à 13 heures précises dans la salle de réunion de la Mairie de MOUANKO, en présence des soumissionnaires ou de leur représentant dûment mandaté ayant une parfaite connaissance du dossier. Les offres doivent être chiffrées hors taxes (HT) sur la valeur ajoutée (TVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission timbré et signé.
Critères éliminatoires
Le marché est attribué au soumissionnaire le moins disant (hors taxes) dont l’offre aura été reconnue conforme au Dossier de Cotation et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès des Maires de la commune de MOUANKO.
Bien vouloir appeler gratuitement aux numéros verts suivant 673 20 57 25/699 37 07 48 pour dénonciation de mauvaises pratiques et dysfonctionnement observés dans le processus de passation et d’exécution des marchés publics.