LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI, MAITRE D’OUVRAGE, COMMUNIQUE :
Le résultat de l’Appel d’Offres International Restreint N°019/AOIR/PAK/CIPM/2026 du 01 avril 2026 pour l’acquisition de défenses d’accostage pour le stock de sécurité au Port Autonome de Kribi en deux (02) lots, lot 1 : fourniture de dix (10) défenses d’accostage se présente comme suit :
|
N° |
OBJET |
ADJUDICATAIRE |
MONTANT (FCFA TTC) |
DELAI |
|
01 |
Acquisition de dix (10) défenses d’accostage pour le stock de sécurité au Port Autonome de Kribi |
GROUPEMENT SADDLE POINT SERVICE/BUILPABUSCO/ NEGOGE & PRESTATION DE SERVICES SARL B.P : 6215 Douala, tel : 233 430 179/674 932 319 Email : info@saddlepoint.org , N°Contribuable : M070100012320E |
Quatre cents millions un (400 000 001) |
Dix (10) mois |
L’adjudicataire est par conséquent invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué et au plus tard dans les sept (07) jours ouverts qui suivent, à la Division des Marchés du Port Autonome de Kribi, sis au rez-de-chaussée de l’immeuble R+2 pour suite de la procédure.
Par ailleurs, les offres des soumissionnaires qui n’ont pas été retenus sont invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, elles seront purement et simplement détruites.
Le présent communiqué sera enregistré et publié partout où besoin sera.
Fait à Kribi, le 19 Juin 2026
LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI,
MAITRE D’OUVRAGE