LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI, MAITRE D’OUVRAGE, COMMUNIQUE :
Les résultats de l’Appel d’Offres national ouvert N°025/AONO/PAK/CIPM/2026 du 07 mai 2026 pour la souscription d’une police d’assurance multirisque des bureaux/bâtiments et habitations au Port Autonome de Kribi se présentent comme suit :
|
N°LOT |
OBJETS |
ADJUDICATAIRE |
MONTANT (FCFA TTC) |
DELAI |
|
01 |
Souscription d’une police d’assurance multirisque des bureaux/bâtiments et habitations au port autonome de Kribi |
ROYAL ONYX INSURANCE Cie S.A, B.P : 12 230 Douala – Cameroun, Tel : (237) 243 663 883 / (237) 675 650 470, Email : cesaire.waton@royalonyx.cm , N° Contribuable : M081512375131R |
Quarante-neuf millions deux cent trois mille (49 203 000) |
Douze (12) mois |
L’adjudicataire est par conséquent invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué et au plus tard dans les sept (07) jours ouverts qui suivent, à la Division des Marchés du Port Autonome de Kribi, sis au rez-de-chaussée de l’immeuble R+2 pour suite de la procédure.
Par ailleurs, les offres des soumissionnaires qui n’ont pas été retenus sont invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, elles seront purement et simplement détruites.
Le présent communiqué sera enregistré et publié partout où besoin sera.
Fait à Kribi, le 19 JUIN 2026
LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI,
MAITRE D’OUVRAGE