Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 09-07-2019 à 14:06
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BANYO
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION N° 002/DC/C-BYO/SG/STADU/CIPMP/2019 DU 21 JUIN 2019 Relative à la demande de cotation pour l'équipement en fournitures pédagogiques et scolaires des écoles primaires publiques et des centres d'alphabétisation de Mbamti Katarko et de Fada, Commune de Banyo, Département du Wlayo Banyo, Région del'Adamaoua.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l'exécution du projet cité en objet, le Maire de la Commune de Banyo, Autorité Contractante et Maître d'Ouvrage, lance l'avis de consultation ci-dessus relative à l'équipement en fournitures pédagogiques et scolaires des écoles primaires publiques et des centres d'alphabétisation de Wlbamtl Katarko et de Fada.

2.Consistance des prestations New(Additif)

n/a

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionnel est de 22 411 500.

4.Allotissement New(Additif)

Sans Objet

5.Participation et origine New(Additif)

n/a

6.Financement New(Additif)

Le projet objet du présent avis de consultation est financé par le budget de fonctionnement (MINEDUB) du pour un coût prévisionnel de (22 411 500) vingt-deux million quatre cent onze mille cinq cents francs CFA.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

n/a

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Mairie de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, dès publication de la présente Consultation, sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 30.000 (trente mille) F CFA, payable à la recette municipale de la Commune de Banyo.

9.Remises des offres New(Additif)

Les offres seront remises au plus tard le 11 Juillet 2019 à 14 heures et dépouillées le même jour à 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Banyo dans la Salle des réunions de l'hôtel de ville. Les offres devront être chiffrées hors taxes (HT) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison des fournitures est de deux (02) mois.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

La caution de soumission établie par une banque de 1®"" ordre agréée par le MINFI d'un montant de (448 230) quatre cent quarante-huit mille deux cent trente F.CFA fera partie des offres de l'entreprise.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont roriginal et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Mairie de Banyo, Service Technique de L'Aménagement et du Développement Urbain, au plus tard le 11 Juillet 2019 à 14 heures précises, avec la mention :

Consultation N° 002/DC/C-BYO/SG/STADU/CIPMP/2019 DU 21 Juin 2019
Relative à la demande de cotation pour l'équipement en fournitures
pédagogiques et scolaires des écoles primaires publiques et des centres
d'alphabétisation de Mbamtî Katarko et de Fada, Commune de Banyo, Département du Mayo Banyo, Région de l'Adamaoua.
«Â n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»

13.Ouverture des Plis New(Additif)

La Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Banyo, ouvrira les plis en présence des représentants des Prestataires qui souhaitent assister à l'ouverture des offres qui aura lieu le 11 Juillet 2019 à 15 heures. La Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Banyo suscitée établira un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

n/a

15.Attribution New(Additif)

La Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Banyo proposera à l'Autorité Contractante l'attribution de la lettre-commande à l'Entreprise, dont elle aura déterminé que l'offre est conforme pour l'essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu'elle est l'offre la moins- disante.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les offres seront valables pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise. Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de quarante-cinq (45) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

n/a

BANYO Le 21-06-2019
Le MAIRE
HADJI IBRAHIMA