Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-07-2026 à 14:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
OFFICE NATIONAL DES INFRASTRUCTURES ET EQUIPEMENTS SPORTIFS
COMMUNIQUE N°……..0155/ONIES/2026 du 06 JUIL 2026 portant publication du résultat de l'Appel d'Offres National Ouvert N°07/AONO/ONIES/CIPM/2026 du 23 avril 2026 pour la réhabilitation d’une partie des pose-pieds des gradins métalliques au Stade Omnisports AHMADOU AHIDJO de Yaoundé (zone nord) et au Stade de la Réunification à Douala (zone Nord) Lot 1 (Stade Omnisports AHMADOU AHIDJO de Yaoundé).
Source de financement

L’Administrateur de l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES), Maître d’Ouvrage, porte à la connaissance de l’entreprise TEUMO BTP SARL, Tel : 697 17 21 11 / 683 42 04 99, ayant  participé à la Consultation  dont  l'objet est susmentionné pour le LOT 1 (Stade Omnisports AHMADOU AHIDJO de Yaoundé) qu’elle a été déclarée attributaire  de la Lettre Commande relative à ladite consultation pour  un montant de quarante-neuf millions cent soixante-dix-huit mille sept cent (49 178 700) francs CFA TTC  et un délai d’exécution de quarante-cinq (45) jours.
Aucune offre n’ayant été enregistrée sur la plateforme COLEPS pour le compte du LOT 2 (Stade de la Réunification à Douala), il est déclaré infructueux. 
L’entreprise retenue  dans le cadre du LOT 1 est  par  conséquent  invitée  à  bien  vouloir  prendre  attache  avec les services techniques du Maître d’Ouvrage au Pool technique N°1 sis à l’immeuble siège de l’ONIES au Stade Omnisports AHMADOU AHIDJO de Yaoundé pour la suite de la procédure.

YAOUNDE Le 06-07-2026
Le MAITRE D'OUVRAGE
EWANE FRANCOIS FÉLIX