Le Maire de la Commune de Bangangté, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Bangangté, un appel d'offres national Restreint pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction de l’hôtel de ville de la Commune de Bangangté.
Le présent Appel d'Offres consiste au contrôle et la surveillance des travaux de construction de l'Hôtel de ville de la Commune de Bangangté.
La participation à cet appel d'offres est ouverte à égalité de conditions à tous les Bureaux d'Etudes Techniques short-listés présentant des références solides en contrôle des travaux de construction des bâtiments.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par les Budgets 2017 de la Commune de Bangangté et FEICOM
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et obtenu au Service de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bangangté, sis au garage municipal Tél : 679 10 98 18/ 695 07 86 24 dès publication du présent avis
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et obtenu au Service de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bangangté, sis au garage municipal Tél : 679 10 98 18/ 695 07 86 24 dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 50 000 (Cinquante mille) Francs CFA, représentant les frais d'achat du dossier, payable à la Recette municipale de Bangangté.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en Sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir contre récépissé au Service de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bangangté, sis au garage municipal de Bangangté Tél :679 10 98 18/ 695 07 86 24 au plus tard le 09 Mars 2017 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N°002/AONR/FEICOM/C-BGTE/CIPM/2017 Du 04 Janvier 2017 POUR LE CONTROLE ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L'HOTEL DE VILLE DE LA COMMUNE DE BANGANGTÉ
« A n’ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai d'exécution des prestations est fixé à dix (10) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier rang ou une compagnie d'Assurance agréée par le Ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAG, d'un montant de 399 480 (Trois cent quatre-vingt-dix-neuf mille quatre cent quatre-vingt) francs CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l'autorité compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier rang agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des offres s'effectuera en deux phases, à savoir : l'ouverture des offres administratives et techniques (1ère phase) et l'ouverture des offres financières (2ème phase).
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 09 Mars 2017 à partir de 14 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Bangangté dans la salle des Actes de la Commune de Bangangté, sise au R+1 de la Mairie Tél : 679 10 98 18/ 695 07 86 24.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d'ouverture.
Celle des offres financières aura lieu au terme de l'analyse des offres techniques et seuls les soumissionnaires ayant obtenu une note minimale de 75 points sur 100 seront invités à y assister.
Critères éliminatoires
- Dossier non-conforme aux prescriptions du DAO ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée
- Découverte d'un double statut (Entrepreneur et BEI) dans les activités du soumissionnaire ;
- Dossier Administrative Incomplète à l'ouverture ;
- Utilisation d'un CV ou diplôme d'un fonctionnaire non mise à disponibilité;
- Chef d e mission non inscrit à l'ONIGC ;
- Note technique inférieure à 75 points sur 100 ;
- Omission dans l'offre d'un prix unitaire quantifié ;
- Absence dans l'offre technique d'une note méthodologique ;
- Absence du sous-détail d'un prix unitaire quantifié.
Critères essentiels
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant trois critères essentiels ci-après définis :
A- Personnel d'encadrement (45 points);
B- Moyens techniques et matériels (25 points)
C- Références du BET (30 points).
Cette évaluation a pour objet de faire ressortir les offres techniques recevables, c'est-à-dire celles dont les notes obtenues seront supérieures ou égales à 75 points.
Les détails de ces critères essentiels sont précisés dans la grille jointe au DAO
Le soumissionnaire présentant l'offre la mieux-disante, c'est-à-dire celle ayant obtenu la note globale la plus élevée sera déclarée attributaire.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de la Commune de Bangangté ou au FEICOM de la région de l'Ouest.