Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-07-2026 à 09:17
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'EAU ET DE L'ENERGIE
COMMUNIQUE 000077/26/C/MINEE/SG/DAG/SDBMM/SMP/ypc du 24 juillet 2026                 portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Ouvert  N°000000067/AONO/MINEE/CIPM/2026 du 15 juin 2026 pour les travaux de construction  de vingt-un (21) forages équipés de pompe à motricité humaine dans certaines localités de la Région du Centre, deux (02) lots (en procédure d’urgence). Financement : Budget d’Investissement Public du MINEE, (Intervention d’Urgence en Eau), exercice 2026.
Source de financement

LE MINISTRE DE L’EAU ET DE L’ENERGIE, COMMUNIQUE :

Sont déclarés attributaires des Marchés relatifs à l’Appel d’Offres National Ouvert suscité, les soumissionnaires ci-après désignés :

Soumissionnaires

N° de LOT

Montant proposé TTC en FCFA

Délai D’exécution

AZIZ SOLUTION SARL

1

93 232 530

05 mois

ETS MAISON DE L’EAU

2

84 965 625

05 mois

 

          Les intéressés sont invités à se présenter dès publication du présent communiqué au Service des Marchés Publics du Ministère de l’Eau et de l’Energie pour l’élaboration du projet de marché.

Par ailleurs, les soumissionnaires non retenus sont priés de passer retirer leurs Offres au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du MINEE sous quinzaine dès publication du présent Communiqué. Passé ce délai, ces Offres seront détruites.

         Le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission. /-  

YAOUNDE Le 24-07-2026
Le MINISTRE
ELOUNDOU ESSOMBA GASTON