Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-08-2017 à 15:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
Communiqué N° D13-152/ M/MINSANTE/CMPM/2017 Portant publication du résultat de l’Appel d’Offres N°002/AOIO/MINSANTE/UEP-BADEA/CMPM pour l’équipement biomédical des Centres de Santé Intégrés de Meba et Ndjole-financement Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA).
Source de financement

Le Ministre de la Santé Publique communique :
L’entreprise POLYPHARMAest déclarée adjudicataire du Marché relatif àl’Appel d’Offres sus visé au montant HT de 50 000 000 Francs CFA. Délai d’exécution des prestations :90 jours.
Le Prestataireestpar conséquent invité à se présenter, dès diffusion du présent communiqué au Ministère de la Santé Publique-Unité d’Exécution du Projet, à proximité de la croix rouge, Porte 309, pour l’établissement du projet de marché.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs soumissions sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Ministérielle de Passation des Marchés, sis à côté de l’immeuble de la santé. Passé ce délai, ces offres seront détruites conformément à la réglementation en vigueur.

YAOUNDE Le 08-08-2017
Le MINISTRE
MAMA FOUDA André