Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-08-2026 à 12:59
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'APPUI AU DÉVELOPPEMENT DES FILIÈRES AGRICOLES II
COMMUNIQUÉ N°116 PORTANT REPORT DE LA DATE DE DEPOT DES OFFRES AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°053/AONO/MINEPDED/SG/CSPM/CT ACREGIR/RPM/26 DU 08 JUILLET 2026 POUR LA RÉALISATION DES TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DE DEUX (02) POINTS D’EAU A MOTRICITÉ SOLAIRE ÉQUIPÉS CHACUN D’UNE BORNE FONTAINE POUR LE PARC NATIONAL DE WAZA DANS LE CADRE DU PROJET « ACREGIR ».
Source de financement

POINT DE L’AVIS PUBLIÉ

AU LIEU DE :

LIRE PLUTÔT :

06.

Dépôt des Offres

Dépôt des Offres

Les Offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles et une version électronique format PDF et Word et compatibles desdites Offres sur une (01) clé USB (dans l’enveloppe « A » contenant les Pièces Administratives), seront adressées sous plis et scellés, au Projet d’Appui au Développement des Filières Agricoles Phase II (PADFA II) ; Unité de Coordination et de Gestion (UCGP), sise à Yaoundé, au quartier Bastos, derrière l’ambassade de Chine. Téléphone : (237) 222 20 74 44. Email padfacameroun@gmail.com ; www.padfa.net. Sans aucune indication sur l’identité du soumissionnaire sous peine de rejet, et devront être déposées contre décharge à la cellule de Passation des Marchés ou au secrétariat du PADFA II au plus tard le 07 Août 2026 à 13 heures précises (heure locale)

Dépôt des Offres

Les Offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles et une version électronique format PDF et Word et compatibles desdites Offres sur une (01) clé USB (dans l’enveloppe « A » contenant les Pièces Administratives), seront adressées sous plis et scellés, au Projet d’Appui au Développement des Filières Agricoles Phase II (PADFA II) ; Unité de Coordination et de Gestion (UCGP), sise à Yaoundé, au quartier Bastos, derrière l’ambassade de Chine. Téléphone : (237) 222 20 74 44. Email padfacameroun@gmail.com ; www.padfa.net. Sans aucune indication sur l’identité du soumissionnaire sous peine de rejet, et devront être déposées contre décharge à la cellule de Passation des Marchés ou au secrétariat du PADFA II au plus tard le 12 Août 2026 à 13 heures précises (heure locale))

07 Ouverture des plis

Ouverture des plis :

L’ouverture des plis, qui se fera en un (1) temps, sera effectuée le 07 Août 2026 à 14 heures par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PADFA II, sise au quartier Bastos, derrière l’Ambassade de Chine.

Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne mandatée, ayant une parfaite connaissance de leur dossier.

Ouverture des plis :

L’ouverture des plis, qui se fera en un (1) temps, sera effectuée le 12 Août 2026 à 14 heures par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PADFA II, sise au quartier Bastos, derrière l’Ambassade de Chine.

Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des plis ou se faire représenter par une personne mandatée, ayant une parfaite connaissance de leur dossier.

Le reste sans changement.

YAOUNDE Le 07-08-2026
Le COORDONNATEUR NATIONAL
MARIGOH BOUQUET HÉLÈNE