En vue de la réalisation, par la Commune de Sangmelima, de certains projets d'infrastructures de hase, et d'embellissement la ville de Sangmelima avec le concours financier du FEICOM, pour le compte de l'exercice 2022, Le Maire de la Commune et Sangmelima, Maitre d'Ouvrage, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence, pour le contrôle surveillance des travaux de construction du bâtiment Administratif du Monument PAUL BIYA.
Les prestations objets du présent appel d'Offres, consistent en le contrôle et la surveillance des travaux de construction du bâtiment administratif du monument PAUL BIYA, tels que décrits dans les termes de référence
Le coût prévisionnel desdites prestations est de 12 202 830 FCFA TTC
Sans objet.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte à toute entreprise Camerounaise répondant aux critères consignés dans le RPAO.
Les prestations sus-évoquées, sont cofinancées par les budgets du FEICOM et la COMMUNE DE SANGMELI MA, pour l'exercice 2022,
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans le bureau du Chef SIGAMP de la commune de Sangmélima dès publication du présent avis.
Le dossier peut être retiré au Service Technique de la commune de Sangmélima, contre versement d'une somme non remboursable de 25 000 (vingt-cinq mille) FCFA, payable à la recette municipale.
Les documents constituant l'offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont
L'enveloppe A contenant les Pièces administratives (volume 1) ;
L'enveloppe B contenant l'Offre technique (Volume 2) ;
L'enveloppe C contenant l'Offre financière (Volume 3).
Toutes les pièces constitutives des offres (Enveloppes A, B et C), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de l'Appel d'Offres en cause.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies %arqués comme telles, devra parvenir au Service Technique de la commune de Sangmélirna au plus tard le 17/10/2022 à 14 heures et devraporter la mention
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°015bis/AONO/CS/SIGAMP-CS/2022 du 19/09/2022 POUR LA MAITRISE D'OEUVRE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU BATIMENT ADMINISTRATIF DU MONUMENT PAUL BIYA A SANGMELIMA, COMMUNE DE SANGMELIMA
« EN PROCEDURE D'URGENCE »
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT. »
Le délai maximum prévu par le Maitre d'ouvrage pour la réalisation des prestations objets du présent appel d'offre, est de Quatre (04) mois
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de montant égal à 244 057 (deux cent quarante-quatre mille cinquante-sept) FCFA), établie par une banque de premier ordre agréée par le ministre chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, au nom du Maire de la Commune de Sangmélima, autorité contractante, valable pendant 30 jours au de-là de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, ou une autorité Administrative (Préfet, Sous-Préfet,...) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances. La publication de l'Avis d'Appel d'Offres sera effectuée par l'ARMP et par affichage à l'Hôtel de Ville de Sangmelima.
L'ouverture des plis se fera en (02) temps. Dansiurmoirepirps, il sera procédé à l'ouverture des pièces administratives et des offres techniques, le17/10/2022 à 15 h 00 mn précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Sangmélima, dans la Salle des réunions de la Commune de Sangmélima.
A l'issu des travaux de la sous-commission d'analyse, et dans un deuxième temps, la Commission procédera à l'ouverture des offres financières des soumissionnaires qui auront obtenu une note technique supérieure à 70%. Seuls les soumissionnaires retenus seront convoqués à l'ouverture des offres financières
Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
Les critères d'évaluation sont constitués de deux types les critères éliminatoires et les critères essentiels. L'évaluation des offres se fera en trois (03) étapes
Le marché sera attribué à l'entreprise présentant l' offre évaluée la mieux-disante par combinaison des critères techniques et financiers.
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres,
Bonne Gouvernance
Pour toute tentative de corruption ou fait de mauvaises pratiques, bien vouloir contacter la Cellule Anti-Corruption du MINMAP au numéro gratuit 88 20 06 06, tous les jours, de 09 h à 12 h, et de 14 h à 17 h, ou envoyer un SMS au numéro 699 540 952.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service Technique de la Commune de Sangmélima.