Dans le cadre du BIP 2017, le Délègue Départementale du MINMAP du Ndian, Autorité Contractant lance un Appel d'Offres National Ouvert (en procédure d'urgence) pour le compte du Délègue Départementale du MINFOF, POUR LA CONSTRUCTION DU POSTE DE CONTROLE FORESTIER ET DE CHASSE D'ISANGELE
Les travaux objets du présent appel d'offres sont répartis en un lot unique. Il s'agit de :
CONSTRUCTION DU POSTE DE CONTROLE FORESTIER ET DE CHASSE D'ISANGELE
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 35.000.000 FCFA
Les travaux sont dans un lot
Sont éligibles les entrepreneurs Camerounais ayant l'expérience et les capacités techniques et financières.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le Budget d'Investissement Publique (BIP) de l'exercice 2017 sur la ligne d'imputation budgétaire n° :51 33 960 05 451930 2220 941, Numéro de l'acte : 1S4529.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat du Délégué Départementale du. MINMAP du Ndian, Mundemba, Tel: 6 77 41 37 49 / 6 77 60 5416, dès publication du présent avis
Le Dossier d'Appel d'Offres devra être obtenu au Bureau du Secrétariat du MINMAP Ndian sur présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 60,000 Francs CFA à la Trésorerie de Mundemba.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05)copies marquées comme telles devra par venir , au Bureau aux Service de passation des Marchés du MINMAP/ Ndian, au plus tard le 16 /03/2017, à 10 heures, heure locale, dans trois (03) enveloppes internes et distinctes identifiant :
Ces trois (03) enveloppes seront contenues dans une quatrième qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante :
AVIS D'APEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°: 02 /AONO/CPM-NDIAWRSO/BIP 2017 DU 16/02/2017
POUR LE CONSTRUCTION DU POSTE DE CONTROLE FORESTIER ET DE CHASSE D'ISANGELE
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum d'exécution des travaux est fixé à 03 mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé à 700,000FCFA. Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d'au plus trois (03) mois. Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Pour lé soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 16/03/2017 à 11 heures, heure locale par la Commission de Passation des Marchés Publics du Ndian dans le bureau du Président du Commission à DDMAP, sise dans le bâtiment du Sous-Préfet.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix.
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l'évaluation suivant les citernes essentielles. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l'offre du soumissionnaire.
s'agit notamment:
Critères essentiels
Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou clés pour juger de la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux, objet de l'appel d'offres. Ceux-ci doivent être déterminés en fonction de la nature et de la consistance des travaux à réaliser.
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur:
méthodologie
Situation financière ;Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service des passations du Délégation Départementale du MINIMAP -Ndian, N° Tel: 6 77 41 37 49 / 6 77 60 54 16