Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-08-2017 à 17:02
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MBOUDA
COMMUNIQUE N° 13C/C/MDA /SG DU 04 AOUT 2017  PORTANT ATTRIBUTION DE LA LETTRE-COMMANDE RELATIVE AU DOSSIER DE DEMANDE DE COTATIONS N° I5/DC/C MDA/SG/CIPM/2017 POUR  L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN (01) PUITS EQUIPE DE POMPE A MOTRICITE HUMAINE AU MARCHE DE TOUMAKA-BAMESSINGUE ET AMENAGEMENT DE LA SOURCE D'EAU POTABLE DE NGMNTO'O DANS LE VILLAGE BAMEFAP DANS LA COMMUNE DE MBOUDA, REGION DE L’OUEST.
Source de financement

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MBOUDA,

AUTORITE CONTRACTANTE, COMMUNIQUE

L'entreprise dont le nom suit, est par Décision N°___________DM/C/MDA/SG DU 04 AOUT 2017 attributaire de la lettre-commande relative à la DC dont les références, le montant d'attribution et le délai d'exécution sont récapitulés dans le tableau ci-après

NUMERO DU DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

Adjudicataire

Montant TTC (en FCFA)

Délai

d'exécution

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT  N°15/ AONO/C-MDA/CIPM/2017

POUR  L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN (01) PUITS EQUIPE DE POMPE A MOTRICITE HUMAINE AU MARCHE DE TOUMAKA-BAMESSINGUE ET AMENAGEMENT DE LA SOURCE D'EAU POTABLE DE NGMNTO'O DANS LE VILLAGE BAMEFAP DANS LA COMMUNE DE MBOUDA, REGION DE L’OUEST.

CONSTRUCT-T

TEL 677 494 935

TTC de 9 039 031(neuf millions trente neuf

Mille trente-un) Francs CFA

TROIS (03) Mois

L'entreprise concernée est invitée à se présenter a la commune de Mbouda (secrétariat général) sis au premier étage de l'hôtel de ville. Téléphone ; 233 30 53 62, dans un délai de sept (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription du projet de lettre-commande.

Passé ce délai, l'Autorité Contractante se réserve le droit d'annuler la procédure d'attribution.

Les soumissionnaires dont les offres n'ont pas été retenues sont priés de passer retirer leurs soumissions sous quinzaine dès publication du présent communiqué; Faute de quoi, ces offres seront détruites

MBOUDA Le 04-08-2017
Le MAIRE
DR NGOULLA KENLLAC ROGER MICHEL