Le Préfet du Département des Bamboutos tance, une consultation pour l'équipement et Installation en matériel de sonorisation de la Case Communautaire de Balépo.
Le coût prévisionnel des fournitures est de vingt-neuf millions (29 000 000) de francs CFA.
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais exerçant dans ce domaine d'activités.
La prestation, objet de la présente consultation est financée par le budget d'investissement public (BIP) BIPMINEPAT, exercice 2019.
Le dossier de demande de cotation peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat de la Préfecture des Bamboutos {service des affaires économiques et financières ou à la
Délégation Départementale du MINEPATdes Bamboutos), dès publication du présent avis de consultation.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu peut être obtenu aux heures ouvrables au secrétariat de la Préfecture des Bamboutos (Service des affaires économiques et financières), dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement au Trésor Public, d'une somme non remboursable de 50.000 (cinquante mille) Francs CFA, représentant
les frais d'acquisition du Dossier de Consultation.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme telles, devra parvenir contre récépissé au secrétariat de la Préfecture des Bamboutos(Service des Affaires Economiques et Financières), au plus tard le 23 Août 2019 à 11 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
Avis De Consultation N°20/DC/F.31/SAEF/CDPM/2019 DU 29 JUILLET 2019 POUR L'EQUIPEMENT ET INSTALLATION EN MATERIEL DE SONORISATION DE LA CASE COMMUNAUTAIRE DE BALEPO
« à n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ».
Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée.
Le délai maximum de livraison prévu est de soixante (60) jours pour compter de la date de notification l'Ordre de Service de commencer la livraison.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de six cent mille (600 000) FCFA, établie par une banque de premier ordre ou organise financier agréée par le Ministère chargé des finances et valable pendant trente (30) jours au- delà de la date originale de validité des offres. La liste des banques agréées figure dans l'annexe du dossier de consultation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement de consultation. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et au Dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de Consultation.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence d'une pièce administrative.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 23 Août 2019 à12h 00, heure locale dans la salle de réunion de la Délégation Départementale du MINEPATdesBamboutos
Mbouda par la Commission Départementale de Passation des Marchés. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à ces séances d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée.
Critères éliminatoires :
a) Absence de la caution de soumission
b) Absence d'une pièce administrative dans l'Offre et non régularisée dans les délais prescrits,
c) Fausse déclaration, pièces falsifiées:
d) Omission dans le devis quantitatif d'un prix unitaire quantifié,
L'Autorité contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre est jugée conforme aux prescriptions minimums du descriptif technique et qui présente l'offre des prix la moins
disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Le Préfet du Département des Bamboutos (Autorité Contractante) se réserve le droit, en cas de nécessité, d'apporter toutes autres modifications ultérieures utiles au présent appel d'Offres.