Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 03-11-2022 à 14:26
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
UNIVERSITÉ DE DOUALA
Avis d’Appel d’Offres National Ouvert n° 00005604/AONO/UD/CIPM/2022  du 02 novembre 2022, pour les PRESTATIONS DE SERVICES D’ÉTUDES ET DE CONSEIL en vue de la Maitrise d’œuvre complète pour l’étude architecturale détaillée et la supervision des travaux d’aménagement du Centre de Reference en Maintenance Industrielle à l’École Nationale Supérieure Polytechnique de l’Université de Douala, campus de PK 17.
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de sa politique de renforcement des perspectives professionnelles des jeunes par la diversification et l’amélioration de la qualité de l’offre de formation de sa composante technologique, l’Université de Douala a signé une convention dénommée projet AUDA-NEPAD/KfW 2015 69 052/FW1/CAM/009 avec l’AUDA-NEPAD (financé par la Banque Allemande de Développement – KfW).  Le but de ce projet est l’aménagement du Centre de Reference en Maintenance Industrielle, à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de l’Université de Douala (ENSPD) à son campus situé à PK 17.

2.Consistance des prestations New(Additif)

L’Université de Douala se propose d’utiliser une partie des fonds pour un appel d’Offres National Ouvert, pour la sélection d’un consultant devant assurer la Maitrise d’œuvre complète (Réalisation de l’étude architecturale détaillée et surveillance des travaux) dudit projet.

 

3.Participation et origine New(Additif)

Le prestataire sera sélectionné conformément aux procédures d’un Appel d’Offres National (AON) et sur la base des critères et conditions décrits dans le Dossier d’Appel d’Offres de la mission.

4.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d’Appel d’Offre peut être obtenu auprès du Cabinet du Directeur de l’École Nationale Supérieure Polytechnique de Douala ou auprès du Chef de Bureau de la Construction à la Direction des Infrastructures de la Planification et du Développement de l’Université de Douala dès publication du présent avis, sur présentation  de  la  quittance  de  versement d’une  somme  non  remboursable de 100 000 (cent mille) francs CFA au compte spécial CAS-ARMP n° 33598800001-89 de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), ouvert à cet effet dans les agences BICEC Cameroun.

5.Remises des offres New(Additif)

Les offres doivent être déposées à la Direction des Infrastructures de la Planification et du Développement de l’Université de Douala, Bureau de la Construction, au plus tard le 12 janvier 2023 à 13 heures, heure locale.

6.Recevabilité des Offres New(Additif)

Le projet est divisé en deux (02) phases : La Phase 1 - Étude Architecturale détaillée, et la Phase 3 - Supervision des travaux d’aménagement. Les consultants doivent présenter une offre pour la phase 1 et la phase 3. Les offres partielles seront rejetées.

7.Ouverture des Plis New(Additif)

La séance d’ouverture des plis est fixée pour le 12 janvier 2023 à 14 heures, heure locale. 

8.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Une visite sur le site du projet sera tenue le 06 décembre 2022 à l’École Nationale Supérieure Polytechnique de l’Université de Douala (ENSPD) à PK 17 à 10 Heures précises, et sera suivie immédiatement par une conférence préparatoire de pré-soumission à la même adresse.

DOUALA Le 02-11-2022
Le RRECTEUR
ONDOA MAGLOIRE