Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 27-02-2017 à 14:45
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES MARCHES PUBLICS
AVIS D’APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL N° 020/AOI/PR/MINMAP/CCPM-AG/CEP-CAB/2017 DU 24 FEVRIER 2017 POUR LA FOURNITURE ET LA MISE EN ŒUVRE  D’UNE SOLUTION DE COURRIER HYBRIDE A LA CAMPOST
Source de financement
BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT(BAD)
1.Objet New(Additif)

Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru sur le portail de la Banque (www.afdb.org), dans le Développent Business en ligne du 26 Novembre 2015 en ligne et dans le quotidien national Cameroon Tribune du 03 Mai 2016.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet Dorsale à fibre optique d’Afrique Centrale ou Central Africa Backbone (CAB), composante du Cameroun, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le marché pour la fourniture et la mise en œuvre d’une solution de courrier hybride à la CAMPOST.

3.Participation et origine New(Additif)

Le Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics pour le compte du Gouvernement du Cameroun invite, par le présent Appel d’Offres International, les soumissionnaires intéressés  à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’exécution de ces prestations.     Le délai de livraison est de sept (07) mois.
L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque Africaine de Développement (BAD), édition mai 2008 révisée en juillet 2012.

4.Financement New(Additif)

Banque Africaine de Développement (BAD).

5.Consultation du Dossier New(Additif)

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse suivante : La Cellule d’Appui au Lancement des Appels d’Offres  (Tél 222 22 95 83) sise au rez de chaussée du bâtiment A porte R09.

6.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci‑dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFA ou  son équivalent dans une monnaie librement convertible.  Le paiement se fera par virement bancaire dans le Compte d’Affectation Spécial CAS ARMP N°335 988 60001-44 à la BICEC.

7.Remises des offres New(Additif)

Les offres doivent être déposées à la Cellule de Lancements des Appels d’Offres  sise au Cabinet du Ministre des Marchés Publics et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de  Trente cinq millions (35 000 000) Francs CFA ou  son équivalent dans une monnaie librement convertible avant 13H le 03 Mai 2017.

8.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison est de sept (07) mois. 

9.Ouverture des Plis New(Additif)

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 03 Mai 2017 à 14.heures, à l’adresse suivante :
La Commission Centrale de Passation des Marchés des Approvisionnements Généraux (CCPM-AG).

10.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les offres doivent être valides durant une période de 120  jours suivant la date limite de dépôt des offres.

11.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer sms au MINMAP aux numéros suivants  673 20 57 25 / 699 37 07 48.

YAOUNDE Le 24-02-2017
Le MINISTRE DÉLÉGUÉ
ABBA