Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 01-10-2026 à 12:23
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMITE NATIONAL DE DESARMEMENT, DE DEMOBILISATION ET DE REINTEGRATION
COMMUNIQUE N°032/PAM/CIPM/CNDDR/2026 Portant attribution du marché relatif d’Appel d’Offre National Ouvert N°001BIS/MO/AONO/CNDDR/2026 du 03 Aout 2026 en vue des travaux de construction d’une cuisine externe au Centre Régional DDR du Sud-Ouest.
Source de financement

Le Coordonnateur National du Comité National Désarmement, Démobilisation et Réintégration (CNDDR), (Maitre d’ouvrage) communique conformément aux dispositions du Dossier d’appel d’Offre ci-dessus cité ;

Vu le rapport de la sous-commission d’analyse institué à cet effet ;

Vu la lettre de proposition d’attribution N°032/PAM/CIPM/CNDDR 2026 en date du 02 septembre 2026, du président de la commission interne de passation des marchés du CNDDR ; 

Le résultat dudit Appel d'Offres National Ouvert se présente comme suit :

NO LOT

NOM ET ADRESSE

MONTANT PROPOSE TTC EN FCFA

MONTANT CORRIGE TTC EN FCFA

OBSERVATIONS

UNIQUE

ETS CLEM ET CEM

14 701 875

 14 701 875

Délai de réalisation : Quatre-vingt-dix jours (90)

Lieu d'exécution : Sud-Ouest(Tiko)

L'entreprise attributaire du marché est invitée à se présenter dès publication du présent communiqué au siège du CNDDR sis au quartier Golf, au Département des Affaires Administratifs et Financières, pour souscription du Marché correspondant, dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures, sous peine d'annulation de celui-ci.

YAOUNDE Le 02-09-2026
Le COORDONNATEUR NATIONAL
FAI YENGO Francis