Dans le cadre de la sécurisation routière, le Maire de la commune de KON-YAMBETTA, Autorité contractante lance un Appel d’Offres National restreint pour la sensibilisation et la formation des populations riveraines de la Nationale N° 4 et les jeunes des établissements scolaires de la localité de Kon-Yambetta.
La mission du consultant consistera en : la sensibilisation et la formation des populations riveraines de la Nationale N° 4 et les jeunes des établissements scolaires de la localité de Kon-Yambetta sur les dangers de la route et l’adoption des comportements sécuritaires afin de réduire le nombre des accidentés de la route.
La participation au présent Appel d’Offres est restreinte aux entreprises ci-après, ayant préalablement été requalifiées conformément à la suite de l’Appel à manifestation d’intérêt no 0012/AAMI/MINT/SG/DAG/SDBMM/SMAR/2022 du 03/08/2022 pour l’accompagnement de certaines communes dans la mise en œuvre des actions de préventions et de sécurité routières :
Entreprises |
Adresses |
MERDORF SARL |
BP : 35159 Ydé tel : 677 75 26 33 |
SIFCAM |
BP : 8324 Tel : 222 30 53 88 |
WHITE DOVE |
BP : 5440 Tel : 677 61 97 54 |
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le
Fonds Routier, Exercice : 2022, pour la partie hors taxes ;
La Commune de KON-YAMBETTA, Exercice 2022, pour la partie taxes (TVA) ;
Montant prévisionnel 20 000 000 (vingt millions) FCFA
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Commune de Kon-Yambetta (Cellule Communication, Coopération et Partenariat Local Tel : 656 50 72 72
Le Dossier peut être obtenu à la Commune (Cellule Communication, Coopération et Partenariat Local), dès publication du présent avis contre versement d’une somme non remboursablede : 50 000 CFCA (cinquante mille) francs CFA payable au compte de la Commune.
Le délai de remise des offres, initialement prévu le 30 novembre 2022, est reporté au 05 décembre 2022.
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent appel d’offres est de trois (03) mois.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par un organisme de premier ordre agrée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d’un montant de 400 000 (quatre cent mille) Francs CFA :
Valable pendant cent vingt jours (120) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
Sous peine de rejet, les autres pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente dans le domaine, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un organisme financier de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
La remise des offres est fixée à 12 heures précises et l’ouverture des plis aura lieu à 13 heures, heures locales.
Les critères éliminatoires à prendre en considération sont ceux portés sur l’AAO.
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre après évaluation est la mieux-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Pour toute information complémentaire relative au présent Appel d’Offres, les entreprises intéressées peuvent s’adresser soit à la Cellule Communication, Coopération et Partenariat Local à la commune de KON-YAMBETTA Tel : 656 50 72 72
LUTTE CONTRE LA CORRUPTION
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : « 673 20 57 25/699 37 07 48 »