Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 16-10-2026 à 09:32
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET GOUVERNANCE LOCALE ET COMMUNAUTÉS RÉSILIENTES
ADDITIF N°005/ DU 15/10/2026 AVIS A SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D'INTERET N°059/ASMI/MINDDEVEL/PROLOG/UGP/SPM/ESN 2026 DU 01/10/2026 RELATIF AU RECRUTEMENT D’UNE ORGANISATION D’APPUI LOCALE (OAL) EN VUE DE LA MISE EN PLACE, DE LA VULGARISATION ET DE SUIVI DE MECANISME DE GESTION DES PLAINTES (MGP), Y COMPRIS LES VBG DANS LA REGION DE L’EST POUR LE COMPTE DU PROJET GOUVERNANCE LOCALE ET COMMUNAUTES RESILIENTES (PROLOG) 
Source de financement

AU LIEU DE :

Les manifestations d'intérêt doivent être soumises exclusivement par courrier électronique en un seul dossier à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date de publication du présent avis dans le quotidien Cameroun Tribune, soit le 16 octobre 2026, à 15 heures 30 minutes (heure locale) 

LIRE :

Les manifestations d'intérêt doivent être soumises exclusivement par courrier électronique en un seul dossier à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le 28 octobre 2026, à 15 heures 30 minutes (heure locale).

YAOUNDE Le 15-10-2026
Le COORDONNATEUR NATIONAL
NGWA EDIELLE THIERRY HERVE JACKSON