DEMANDE DE CONSULTATION N°02/DC/CMBMO/CIPM/2019 du 09/08/2019
Relative à la fourniture du paquet minimum à la Mairie de Mbankomo dans le Département de la Mefou Akono, Région du Centre.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Budget d’investissements publics/Exercice 2019, le Maire de la Commune de Mbankomo, Autorité Contractante, lance un Avis de Consultation pour une Demande de Cotation pour la fourniture du paquet minimum à la Commune de Mbankomo Département de la Mefou et Akono, Région du Centre.
La consistance de la fourniture, objet de la présente Demande de Consultation, porte sur la fourniture du paquet minimum de la commune de Mbankomo en conformité avec les prescriptions du Descriptif de la Fourniture.
N° |
Désignation du projet |
Localité |
Montant Prévisionnel en Fcfa |
Lot unique |
PAQUET MINIMUM |
MAIRIE DE MBANKOMO |
11 000 500 |
La participation à cette consultation est ouverte à l'égalité de conditions aux sociétés et entreprises ou groupement d’entreprises de droits camerounais, ayant une expérience avérée dans le domaine.
Par la présente consultation, les entreprises intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celles pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de leur dossier.
Dès publication du présent avis, le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Service compétent de la Mairie de Mbankomo.
The quotation documents may be obtained at the Mbankomo council office immediately after publication of this notice, upon the presentation of a receipt attesting the payment of a non-refundable sum of two thousand (20 000)francs CFA at the municipal treasury of Mbankomo.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier de Consultation, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé, auprès de la Mairie de Mbankomo, au plus tard le 03/09/2019 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention
CONSULTATION N°02/DC/CMBMO/CIPM/2019 du 09/08/2019
Pour la fourniture du paquet minimum à la Commune de Mbankomo, Département de la Mefou Akono, Région du Centre.
NB : Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison du paquet minimum est de 60 jours calendaire. Ce délai comprend les périodes des pluies, toutes les intempéries et sujétions diverses et court à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer la livraison, date de signature de votre contrat.
Chaque soumissionnaire devra, joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances, d’un montant ‘de :’ deux cent vingt mille (220 000) de francs CFA, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet de l’offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, datant de moins de trois (03) mois et valide le jour de l’ouverture des plis, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la demande de Cotation.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 03 septembre 2019 à 13 heures précises dans la salle de réunions de la mairie de Mbankomo, en présence des soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Le Maire, Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme à la Demande de Consultation.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de trente (30) jours, à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus tous les jours, aux heures ouvrables, auprès du Service compétent de la mairie de Mbankomo au numéro : 698 07 37 53