Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-09-2019 à 15:58
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CAISSE NATIONALE DE PRÉVOYANCE SOCIALE
ADDITIF SUR L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 008/AONO/COB/CIPM/2019 DU 09 AOUT 2019 EN PROCEDURE D’URGENCE RELATIF A LA REALISATION  DE TROIS MINI ADDUCTIONS D’EAU POTABLE DANS LA COMMUNE  D’OBALA EN TROIS LOTS
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux  prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission  (conforme au modèle joint en annexe 8.1) établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 13 du DAO, d’un  montant de :
-Six cent   huit mille deux cent cinquante-sept (608 257) francs CFA pour le lot 1;
-Sept cent vingt-deux mille huit cent soixante-seize (722 876) francs CFA pour le lot 2;
-Sept cent  deux mille  six cent trois (702 603) francs CFA pour le lot3;
 

OBALA Le 04-09-2019
Le MAIRE
EDIBA SIMON PIERRE