Dans le cadre du développement de ses infrastructures et l’amélioration des conditions de travail du personnel communal, LE PRESIDENT DU SYNDICAT DU MBAM-ET-INOUBOU, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour les travaux de construction DE L’IMMEUBLE SIEGE DU SYNDICAT DU MBAM-ET-INOUBOU.
Les travaux comprennent notamment :
l’installation de chantier et les travaux préliminaires ;
les terrassements ;
les travaux de béton armé ;
les travaux de maçonnerie ;
l’étanchéité;
les travaux de charpente-couverture et faux-plafonds ;
les revêtements durs ;
la plomberie ;
l’électricité ;
les menuiseries bois, métallique et aluminium ;
les peintures.
Le coût prévisionnel de la présente prestation est de cent dix millions (110 000 000) francs CFA TTC.
Les travaux sont répartis en un lot unique
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais éligibles et remplissant les conditions reprises dans le Règlement Particulier d’Appel d’Offres (RPAO).
Les travaux, objet du présent Appel d’Offres sont financés par le Budget du FEICOM, exercice 2022 et suivants.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au siège du SYCOMIdès publication du présent avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenuauxheures ouvrables au siège du SYCOMI, dès publication du présent avis, contre versement d’une sommenon remboursable de cent mille (100 000) francs CFApayable à la Recette MunicipaleDU SYNDICAT DU MBAM-ET-INOUBOU.
12 heures
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d’Offres est de huit (08) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d’un montant égal à deux millions deux cent mille (2 200 000) francs CFA, d’une validité de trente (30) jours, au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité compétente (Préfet, Sous-préfet, …), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins detrois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agrée par le Ministère changé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO.
07 février 2023
À considérer : - Absence d’une pièce administrative non régularisé dans un délai de 48 heures - Absence de caution de soumission à l’ouverture - Fausse déclaration ou documents scannés ou falsifiés - Omission dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié - Note technique inférieure à 70% - Absence de la capacité financière - Incohérence des prix unitaires quantifiés - cumul des montants réalisés et réceptionnés au cours des deux dernières années inférieur à 80 millions - |
|
6 : Sans objet Article 182 Qui prévoit la résiliation de plein droit en cas de défaillance du cocontractant de l’administration Article 184(1) En vertu duquel une telle résiliation pour ledit cocontractant une impossibilité de soumissionner avant une période de deux (02) ans à compter de la date de notification de ladite résiliation sauf dérogation de l’Autorité en charge des Marchés. |
|
Critères essentiels : à considérer 06 -la capacité financière d’au moins 50 millions -les références -le délai d’exécution -le personnel -les matériels -cumul des montants des marchés réalisés et réceptionnés en qualité d’entrepreneur principal au cours des deux dernières années
|
L’Autorité ContractanteattribueraleMarchéau Soumissionnaire remplissant les conditions énoncées aux points 34.1 et 34.2 du Règlement Particulier de l’Appel d’Offre.
LE PRESIDENT DU SYNDICAT DU MBAM-ET-INOUBOU se réserve le droit en cas de nécessité, d’apporter tout autre modification ultérieure utile au présent Dossier d’Appel d’Offres.Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au siège du SYCOMI ou à la préfecture.