Le Maire de ?a Commune de BIPINDI, lance un Appel cl'Oeres National Ouvert en procédure d'urgence POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN HANGAR COMMUNAUTAIRE D'ASSOCK II DANS L'ARRONDISSEMENT DE BlPiNDI, DEPARTEMENT DE L'OCEAN, REG1ON DU SUD. (EN PROCEDURE D'URGENCE)
travaux préparatotres - Etudes:
Terrassement ;
Fondati-on
Maconnerie en elevation
Charpente - Couverture;
Menuiserie Métallique
Electricité
Peinture
Assainissement.
Le cout prévisionnel des travaux à l'issu des études préalables est de 12 990 000 (Douze Millions Neuf cent quatre vingt dix ille) de francs cfa
LOT UNIQUE
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget investissement; Public du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local (MINDDEVELI Exercice 2023.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut étire consulté aux heures ouvrables des outncalion du présent evis au Secrétariat Générai de lai Commune de BIPINDI.
Dès publication du présent avis. le dossier peut être obtenu au service des marches de la Commune de BIPINDI tel sur présentation d'une quittance de versement de la sommes non remboursable, de vingt – cinq mille (25 000) FCFA, paiement effectue à la recette municipale de la Commune de BIPINDI au Titre des frais d'achat de dossier.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept exemplaires sont un original et six 06 en copies marques comme tels, et une version électronique des offres, seront placées sous plis cacheté et scellé, sans aucune indication sur l'identité du soumissionnaire. et déposées a la Mairie de BIPINDI au plus tard. le14/02/2023 à 12 heures heure locale et devront porté la mention suivante :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°004/AONO/COM. BIPINDI/CIPM/2023 DU 18/01/2023 POUR LES TRAVAUX DE
CONSTRUCTION D'UN HANGAR COMMUNAUTAIRE D'ASSOCH ll DANS L'ARRONDISSEMENT DE BIPINDI, DEPARTEMENT DE L'OCEAN, REGION DU SUD.(EN PROCEDURE URGENCE)
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT :
Le délai prévu par le Maitre d'Ouvrage pour ia réalisation des travaux objet du présent appel d'ofilés est il.galre (04) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces adminislratives, Urie caet1on de sou rrnsion d'un montant de 25 800 (Deux Cent Cinquante — Neuf Mille Hull Cent) Francs CFA. établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère changé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, valable pendent trente (30) jours aLl.dela de la date originale de validité des offres
L'ouverture des plis. Se fera en un temps et aura lieu le 14/02/2023 a 13 heures précises par là Commission interne de Passation des Marchés de la Commune de BIPINPI.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne dument mandatée de leur choix. Ayant une parfais connaissance du dossier
Critères éliminatoires
- Absence de la caution bancaire
- Fausse déclaration des pièces ou falsifiées (la CIPM et l'Autorité Contractante se réservent le droit de procéder à l'authentification de tout document présentant un caractère douteux)
- Dossier administratif incomplet au terme du dépouillement ou non conforme sous réserve des dispositions du point 1.1 de la Circulaire N°002/CAB/PM du 31 janvier 2011 relative à l'amélioration de le performance du système des marchés publics ,
- Non-exécution d'un marché antérieur du fait de l'entreprise (conformèrent à la Lettre circulaire N°004/LC/MINMAP/CAB du 25 janv1er 2017 relative à la prise on compte des défaillances des entreprises dans l’exécution des marchés antérieurs dans l'attribution de nouveaux marchés).
- Le Non-respect de trois (03) Critères essentiels
Critères essentiels
Les offre techniques seront notées suivants les critères essentiels ci-après ;
- PRESENTATION GENERALE 01 critère
- expériences de l'entreprise 01 critère
- Moyens humains 06 critères
- Moyens matériels 05 critères
- Méthodologie d'exécution 04 critères
- Capacité financière 01 critère
L’autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire présentant l'offre évaluée la moins disante et remplissant les capacités financières. Techniques el administratives requises résultant des critères dits essentiels ou ceux éliminatoires.
Les soumissionnaires restent engage par leurs offres pendant un délai de quatre vingt -dix (90) Jours A compter de date limite fixée pour les réceptions des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de BIPINDI, Tél : 6 74 15 73 76 / 699 99 89 70.