Dans Le cadre de l'exécution du budget d'Investissement public Exercice 2023. le Maire de la Commune deBIPINDI Maitre d'Ouvrage. lance un Appel d'Offres pour la rehabilitation du Centre de Sante ioe[égH (CSI) de bipindi. dans la Commune de Bipindi Département du l'Océan Réejon du sud.
Travaux prépara teires ;
Travaux de démolition ;
Charpente et couverture ;
Travaux de menuiserie en bois et métallique ;
Travaux d'électricité ;
Travaux da plomberie ;
travaux de revétement et de ravalement ;
travaux de maconnerie ;
Voirie et réseaux divers ;
Le cout prévionnel de l'opération à l'Issue des études préalables est de 18 000 000 frs (dix huits millions) CFA.
Les travaux objet du présent Appel d'Offre se feront en un (01) lot unique .
La participation au présent Appel d'Offre est ouverte aux entreprises de droit camerounais disposant d'une expérience avérée dans l'exécution des projets de génie civil. participation sous forme de groupement est admise à condition que le chef de file soit désigné et que les attributions spécifiques de chaque membre ressortent clairement.
Les travaux Objet du présent Appel d'Offres, seront financés par le Budget d'investissement Public, Exercice 2023 sur la Ligue d'imputation budgétaire N°
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrable au Secréteriat Général de la Commune de BIPINDI, dés publicatien du présent avis.
Dossier d'Appel. d'Offres [DAO] peut- etre. obtenu, dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance versement la recette municipale de la commune de BIPINDI d'une somme non remboursable de 30 000 (trente mille francs) Francs CFA. La copie du reçu de ce versement sera jointe au dossier de soummission.Lors du retrait du DAO, les soumissionnaires devront se raire enregistrer en Laissant leur adresse compléte, B.P. Fax, Téléphone etc.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept exemplaires sont un original et six 06 en copies marques comme tels, et une version électronique des offres, seront placées sous plis cacheté et scellé, sans aucune indication sur l'identité du soumissionnaire. et déposées a la Mairie de BIPINDI au plus tard. le15/02/2023 à 12 heures heure locale et devront porté la mention suivante :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAl OUVERT N°007/AONO/COM. BIPINDI/CIPM/2023 DU 19/01/2023 POUR LA REHABILITATION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE BIDJ0UKA. DANS LA COMMUNE DE BIPINDI DEPARTEMENT DE L' OCEAN REGION DU SUD
A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai maximum prévu par 1e Maitre d'ouvrage pour l'exécution des travaux objet du présent Appel d'offres est de trois (03) mois.
Chaque soummissiomaire devra joindre a ses piéces administratives une caution de soummisson d'un montant de 360 000 (trois cent soixante Mille) francs CFA valable pendant trente (30) jours au-dela de la date limite de validité des offres, établile par une banque du premier ordre agrée par le Ministère des Finances et dent la liste figure dans le DAO [Piece N°13].
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requIse devront etre impérativement produires en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou l'autorité administrative compétente conformement aux stipulation du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offre.
toute Offre incomplète conformément aux prescription du dossier d'Appel d'Offres sera déclaré Irrecevabie. Notamment l'absence de la caution de soummission délivrée par une banque de premier ordre agréée par Ministère chargé. ides Finances ou le non-respect des modèles; des piéces du dossier d'Appel. d'Offres en trainera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des pl&es administratives. des proposltlons techniques et financières, aura lieu Je 15/02/2023 à 13 heures, par la Commission interne de Passatien de Marchés de la commune de BIPINDI Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou S'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée,
- Absence de la caution bancaire
- Fausse déclaration des pièces ou falsifiées (la CIPM et l'Autorité Contractante se réservent le droit de procéder à l'authentification de tout document présentant un caractère douteux)
- Non satisfaction d'au moins 75% des critères essentiels.
Omission d'un prix quantifié clans l'offre financière
Offre financière incomplet.
Critères essentiels
Les offre techniques seront notées suivants les critères essentiels ci-après ;
- présentation générale de l'Offre oui / non
- référence de l'entreprise oui / non
- Moyens humains oui / non
- Moyens matériels oui / non
- Capacité financière oui / non
Les détails sont Indiqués dans la grille d'évaluation des D'Offres
Le Maitre d'Ouvrage attribuera le Marché au Soummissionnaire dont l'offre aura été Évaluée la moins disante et jugée substantiellernent conforme au Possier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engage par leurs offres pendant un délai de quatre vingt -dix (90) Jours A compter de date limite fixée pour les réceptions des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de BIPINDI, Tél : 6 74 15 73 76 / 699 99 89 70.