Dans le cadre du BIP 2017, 1.e Délégué Départemental de Marches Publics du Koupe et Muanengouba., Autorité Contractant invite par le présent avis d'Appel d'Offres National Ouvert. les soumissionnaires remplissant les conditions requises à présenter sous plis fermés leurs offres
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
N°: 005/AONO/ DDMINMAPKM/KMDTB/SWR/2017 OF 22/02/201 POUR LA CONSTRUCTION DE LOGEMENT D'ASTREINTE A DDMINEPAT KUPE-MUANENGUBA
Les travaux comprennent notamment la production des études préliminaire fait sur le site. les informations détailler fournit dans les spécifications technique et dans les devis quantitatif par rapport aux dessins et spécifications prévus.
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des etudes préalables est de 25, 000,000 FCFA
Sont éligibles les entrepreneurs Camerounais ayant l'expérience et les capacités techniques et financières requis dans le Dossier d'Appel D'offres.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public (BIP) de l'exercice 2017 sur la ligne d'imputation budgétaire NO: 5122301044519102228351
Les candidats intéresse pour l'obtention des informations supplémentaires pendant le période de l'avis d'appel d'offre se redoute a la délégation départementales des marches publics de Bangem service de passation des marches. Tel : (677-61-25-24 / 670-39-48-90)
Le Dossier d'Appel d'Offres devra être obtenu au Bureau de la délégation départemental des Marchés publics de Koupe et Muanengouba, Bangem. Services de Passation des Marches sur présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable a la Trésorerie Départemental de Bangem : 45,000 FCFA
Chaque offre, rédigées en Anglais ou en Français en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et conformément aux prescriptions du DAO, devra parvenir par envoi recommandé avec réception, ou y être déposée, au Services de passation des marches au plus tard le 22/03/2017 à 10 heure, heure locale avec mention dans trois (03) enveloppes internes et distinctes identifiant :
Ces trois (03) enveloppes seront contenues dans une quatrième qui devra porter impérativement la seule et unique mention suivante
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
N°: 005/AONO/DDMINMAPKM/KMDTB/SWR/20170F 22/02/2017
POUR LA CONSTRUCTION DE LOGEMENT D'ASTREINTE A DDMINEPAT KUPE-MUANENGUBA
« A N'OUVRIR QU'EN SÉANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de Trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant : 500,000 FCFA. et valable pendent 90 jours au delà de la date de la validation des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux en copies certifiées conforme par service émetteur ou une autorité administrative conformément aux stipulations du règlement particulier d'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement date de moins de trios mois ou avoir établies postérieurement a la date de signature de lavis d'Appel d'Offres. Toute offre non conforme aux
prescriptions du présent avis et dossier d'appel d'Offres sera irrecevable. Notamment l'absence de caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agrée par le ministre en charge des finances ou le non respect de dossier d'Appel d'Offre entrainera le rejet pur et simple de l'Offre sans possibilité d'appel
Louverture des plis est publique et sera effectue dans la salle de conférence de la délégation départementale des marches public de Bangem le 22/03/2017 a 11 heure, heure locale par la commission départementale de passation des marches en présence de cheque soumissionnaires.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou se faire représenter par une personne de leur choix.
CRITÉRESD'ÉVALUATION
CRITERE D'ELIMINATION : L'Offre sera rejetée lorsque
CRITÈRES ESSENTIELS
Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou clés pour juger de la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux, objet de l'appel d'offres. Ceux-ci doivent être déterminés en fonction de la nature et de la consistance des travaux à réaliser.
Les critères relatifs à la qualification de candidats porteront à titre indicatif sur:
NB : L'échelle de correction des offres par adjudication des points est basée en faveur de ia méthode binaire. (OUI ou NON.)
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée techniquement, aura été évaluée la moins-disant après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme au dossier d'Appel d'Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Toutes autres renseignement complémentaires concernant le présent dossier d'appel d'offre peut être adressée au service de passation de des marches publique de Bangem. Tel :(677-61-254 / 670-39-48-90).