Le Délégué Régional de l'Eau et de I'Energie du Littoral lance un Appel à manifestation d'Intérêt pour le compte du Maître d'ouvrage, d'Arrêter une liste restreinte des prestataires qualifiés habilités à soumissionner pour assurer le suivi et le contrôle des travaux de construction de l'Adduction d'Eau Potable de la localité de Manoka, sur financement du BIP MINEE exercice 2017.
La présente sollicitation vise à la sélection des entreprises devant participer à l'Appel d'Offres restreint pour assurer la maîtrise d`ceuvre de la réalisation des travaux de construction de I'AEP de la localité de Manoka.
Il s'agira d'effectuer des descentes quotidiennes sur le chantier, de veiller au respect des normes de constructions des réseaux hydrauliques, du traitement de l'Eau et système d'approvisionnement en énergie photovoltaïque et de produire un rapport à la fin de chaque étape des réalisations.
Les dossiers de candidature doivent être remis sous plis fermé et scellé au secrétariat de la Délégation de l'Eau et de l'Energie du Littoral au plus tard le 25 février 2017 à 15h30 avec la mention :
Avis d'Appel à Manifestation d'Intérêt N°
01/17/AMI/PR/DRMAPL/DREEL
pour la sélection des prestataires en vue d'assurer la maîtrise d'oeuvre des travaux de construction de l'Adduction d'Eau potable de la localité de Manoka (phase 1 et suivantes).
« à n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
NB : Tout dossier comportant des fausses déclarations sera purement et simplement rejeté.
Les candidats devront fournir les pièces ci-après :
Les références dans les missions et travaux similaire
Pour être validée, chaque référence dans les travaux similaires au cours des trois dernières années devra être justifiée par les éléments suivants :
pour la vérification des informations relatives à la référence donnée.
4.2. La liste et les qualifications du personnel clé pour
la mission
Le candidat fournira une liste des personnels clé pour la mission et justifier que ces personnels ont été employés sans interruption depuis au moins un an au sein de la structure candidate (fournir les photocopies des contrats de travail desdits personnels, ainsi que les CV signés et datés dûment par les intéressés).
4.3. Les moyens techniques et matériels
Le candidat devra justifier des moyens logistiques adaptés (matériel et équipement) lui permettant d'assurer le suivi d'un projet d'électrification rurale. Il précisera dans son dossier le plan de localisation de sa structure.
4.4. L'autorisation de vérification des déclarations Cette autorisation dûment signée du directeur de l'entreprise, devra permettre au Délégué Régional des Marchés Publics du centre de procéder à toute vérification jugée nécessaire, pour s'assurer de l'existence du matériel annoncé dans le dossier de candidature, et de l'exactitude des informations relatives aux références présentées auprès des Maîtres d'ouvrage concernés
CRITERES DE QUALIFICATION
CRITERES D'EVALUATION DES DOSSIERS
Les dossiers seront évalués suivant les critères ci-après :
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès du Secrétariat de Délégation de l'Eau et l'Energie du Littoral.
Les entreprises retenues à l'issue de l'évaluation de pré qualification, seront consultées dans le cadre des Appels d'Offres Restreints subséquents qui sera lancé par le Délégué Régional des Marchés publics du Littoral, conformément à l'article 12, alinéa 6, du décret n° 2004/275 du 24 septembre 2004 portant Code des Marches Publics du Cameroun.