Dans !e cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP) du Ministère de L'Eau et de L'Energie, Exercice 2023, le Maire de la Commune de Mindif, Autorité Contractante, lance un Appel d'OfIres National Ouvert relatif aux travaux d'extension du réseau électrique dans les localités
suivantes : BONGOR FOULBE, MBOLOWA + LOTISSEMENT, dans la Commune de MINDIF, Département du Mayo - Kani, Région de l'Extrême - Nord.
Les travaux comprennent notamment :
Consiniciion réseau triphasée moyenne tension
Equipement du posteMT H61 100KVA30 KV/220/380
Alimentation BT triphasée 3x50m!2-t-NP+EP
Prestations diverses
- eîc
Le coût prévisionnel de Topération à l'issue des éludes préalables est de trente Millions (30 000 000 FCFA.
N/A
La participation au présent appel d'offres est ouverte à égalité de conditions à toutes Entreprises de droit Camerounais.
Les travaux objet du présent appel d'offres sontfinancés par le Budget d'Investissement Public (BIP) du MINEE, de l'Exercice 2023.
Le dossier peut être consulté aux Jours et heures ouvrables au Secrét£u-iat Généra! de la Commune de MINDIF dès publication du présent Avis.
Le dossier peui être obtenu au Secrétariat Général de la Commune sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 50 000 (Cinquante mille) francs CFA, payable à la Recette Municipale de MlNDlF.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra être déposée au Secrétariat Général de la Commune de Mindif, au plus lard le 11/03/2023 à 11 Heures et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°010/AONO/R-EN/D-MK/C-MDF/CIPM/T-AI/2023 DU 03/02/2023
POUR LES TRAV AUX D'EXTENSION DU RESEAU ELECTRIQUE DANS LES LOCALITES SUIVANTES : BONGOR FOULBE E r MBOLOWA + LOTISSEMENT, DANS LA COMMUNE DE MINDIF, DEPARTEMENT DE MAYO - KANI, REGION DE L'EXTREME-NORD.
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux, objet du présent appel d'offres est de trois (03) mois.
Chaque soumissioiuuùrc doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie pm* une banque de pretnîer ordre ou une assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure
dans lu pièce 12 du DAO. d'un montant de 600 000 (Six cent mille) Francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originelle de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratifrequises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Souspréfet....),
couformément aux stipulations du Règlement Particulier de FAppel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originelle de dépôt des offres ou avoir été établies posiérieui'emcnt à la date de signature de l'Avis d Appel d Offres.
Toute offre incomplète conrormémeni aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère cliargé des finances.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 11/03/2023 à 12 heures par la Commission Intenie de Passation des Marchés
auprès de laCommune de MINDIK.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter ptu" une personne de leurchoix dûment mandatée.
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
1. L'absence de l'originale de la caution de soumission;
2. La Faussedéclaration ou pièce falsifiée;
3. L'absence d'un prix unitaire dans le bardeau des unitaires " ;
4. Lanote technique inférieure à 76% des oui ;
Sous peine de rejet, la caution de soumission doit être impérativement produite en originale, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins detrois (03) mois ei être C()ntormes aux modèles.
L'Autorité Contractante attribuera de la lettre commande au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour ressenliel au Dossier d'Appel d'Oflres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moinsdisante
en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offrès.
Les renseignements complémetUaires peuvent être obtenus aux jours et heures ouvrables au Secrétariat Générai de la Commune de MINDIF tel : 696059377, dès publication du présent avis. « Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MlNMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants: 673 2057 25 / 699 37 0748».