Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-08-2019 à 15:40
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATIONN°035/D13-179 /DC/MINSANTE/CIPM/2019Pour les travaux de réhabilitation du bâtiment abritant les services de la direction de la Santé Familiale du MINSANTE
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

: La présente demande de cotation a pour objet les travaux de réhabilitation de l’immeuble abritant les services de la Direction de la Santé Familiale.

2.Consistance des prestations New(Additif)

La présente cotation concerne :

  • les travaux  d’électricité et d’étanchéité au rez de chaussée ;
  • la plomberie sanitaire dans tout le bâtiment ;
  • l’entretien des climatiseurs dans tout le bâtiment ;
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

 Le coût prévisionnel des prestations prévues au titre de cette demande de cotation est de vingt millions (20 000 000) francs CFA Toutes Taxes Comprises.

4.Participation et origine New(Additif)

 La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises installées sur le territoire national et ayant une expertise avérée dans le domaine du BTP.

5.Financement New(Additif)

Les présentes fournitures seront financées par le budget du Ministère de la Santé Publique exercice 2019.

6.Consultation du Dossier New(Additif)

 Le Dossier de demande de cotation peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE), sis à l’immeuble de la santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, Tél./fax :2 22 22 10 21, dès publication du présent avis.

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être retiré au Service des Marchés du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE) sise à l’immeuble de la santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, tél. : 222 22 10 21, sur présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.

8.Remises des offres New(Additif)

Les bordereaux descriptifs et estimatifs doivent être chiffrés, établis en sept (07) exemplaires dont un original et six copies, et seront déposés sous enveloppe cachetée, contre récépissé, adressé au Maître d’Ouvrage avec la mention 
DEMANDE DE COTATION N°035/D13-179/DC/MINSANTE/CIPM/2019 du 19/08/2019Pour les travaux de réhabilitation du bâtiment abritant les services de la Direction de la Santé Familiale du MINSANTE.
 « A N’OUVRIR QU’EN SEaNCe DE DEPOUILLEMENT ».
Les offres, rédigées en français ou en anglais devront parvenir au Service des marchés du Ministère de la Santé Publique (MINSANTE) sise à l’immeuble DEP situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé, tél. : 222 22 10 21, au plus tard le 24/09/2019 à 13 heures.

9.Delai de Livraison New(Additif)

Les travaux seront exécutés dans un délai de (30) jours sur le site du dit projet.

10.Recevabilité des Offres New(Additif)

Toute offre présentant un dossier administratif non-conforme sera rejetée.

NB : les offres comprendront les documents ci-après :

  • La soumission datée, signée et timbrée au tarif en vigueur ;
  • La quittance d’achat du dossier de consultation ;
  • Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, daté et signé ;
  • Le devis descriptif et estimatif ;
  • Le dossier administratif comprenant les pièces suivantes certifiées par les autorités compétentes et en cours de validité : la carte contribuable, l’attestation de localisation et le plan de localisation, l’attestation de non redevance, l’attestation de domiciliation bancaire, l’attestation de non exclusion des marchés publics, une attestation signée du Directeur de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale.
11.Ouverture des Plis New(Additif)

Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.

L'ouverture des offres aura lieu le 24/09/2019 à partir de 14 heures par la Commission interne de Passation des Marchés au près du MINSANTE, dans la Salle des actes de ladite Commission, sise à l’immeuble de l’Ex- PSFN situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé.

12.Attribution New(Additif)

La Commission de Passation des Marchés proposera l’attribution de la lettre-commande au Cocontractant, dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu’elle est l’offre la moins- disante.

YAOUNDE Le 19-08-2019
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie