Le Préfet de Département du Koung-Khi, Autorité Contractant, lance pour le compte du contrôle Financier Départemental, un Appel d'Offres National Ouvert relatif à la REALISATION DES
TRAVAUX DE REHABILITATION DEL'HOTEL DE FINANCES DE BANDJOUN, DEPARTEMENT DUKOUNG-KHI, REGION DE L'OUEST.
Les travaux comprennent notamment :
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de Soixante-quatre millions francs CFA toutes taxes comprises (64 000 000 FCFA TTC).
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres sont en lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux soumissionnaires justifiant d'une expérience avérée et vérifiable dans le domaine du génie civil.
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres National Ouvert sont financés par le Budget d'Investissement Public du MINFI, exercice2023
Le Dossier d'Appel d'Offres établi en langue française ou anglaise peut être obtenu auprès des
services de l'Autorité Contracctante, contre présentation d'une quittance de Trésor Public d'une somme non remboursable de soixante cinq mille francs (65 000 CFA)payable auTrésor Public.
Le Dossier d'Appel d'Offres établi en langue française ou anglaise peut être obtenu auprès des services de l'Autorité Contracctante, contre présentation d'une quittance de Trésor Public d'une somme non remboursable de soixante cinq mille francs (65 000 CFA)payable auTrésor Public.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un original etsix (06) copies marqués comme tels, devra parvenir àla Préfecture de Bandjoun, porte 126 Téléphone 696 33 02 45, au plus tard le 1er mars 2023 à 11 heures, heure locale sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ne sera acceptée. Aucune offre regulierement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 01/AONO/F38/CDPM/KK/2023 DU 07/02/2023 RELATIF ALAREALISATION DES TRAVAUX DE REHABILITATION DEL'HOTEL DE FINANCES DE BAND|OUN, DEPARTEMENT DU KOUNG-KHI, REGION DE LOUEST.
(EN PROCEDURE D'URGENCE)
«An'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent appel d'offres est de quatre (0 4) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d'un montant de 180000 FCFA
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent etre produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...], conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement àla date de signature de l'Avis d'Appel d'Odes.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel dOffres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
L'ouverture des offres se fera en un temps.
L'ouverture des pièces Administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 1er mars 2023 à 12 heures.par la Commission Départementale de Passation des Marches publics du Koung-khi.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette seance douverture ou s y représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
1 critères éliminatoires
Pièces Administratives
- Absence de la caution de soumission à l'ouverture des plis ;
- Absence ou non-conformité d'une pièce non régularisée dans les 48h ,
- Enveloppe extérieure portant l'identification du soumissionnaire ,
- Toute déclaration fausse ou mensongère relevée dans le dossier;
- Absence de la déclaration sur l'honneur de n'avoir abandonné aucun chantier au cours des trois derniers exercices.
- Pièces falsifiées ;
- Dossier technique incomplet;
Offre Technique
- Non existence de la rubrique «organisation, méthodologie et planning »,
- Non-respect de 17 critères au moins sur les 24 retenus.
Offre Financière
- Absence d'une pièce de ce volume ;
- Absence d'un prix unitaire dans l'offre financière pour un poste ou il est défini des quantités, Absence d'un sous détail d un prix quantifié.
NB • Sous oeine de rejet, les pièces administratives devront être produites impérativement en copies certifiées conformes conforme par les services émetteurs, et datant de moins de trois
(03) mois.
2 rritères essentiels
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur: VOIR PIECE JOINTE
L'autorité Contractante attribuera le marché au Soumissionnaire dont l'offre aété reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'appei d'Offres et qui dispose des et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont 1offre a évaluée enincluant le cas échéant les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours apartir de la date limite fixée pour la remise des offres.