Le Maire de la Commune d’OIanguina lance un avis de consultation de Demande de Cotation pour l'équipement du Centre de santé Intégré d’OIanguina, Département de la MEFOU et AFAMABA, Région du Centre en procédure d'urgence.
Les prestations du présent marché comprennent : la fourniture des équipements, le transport, la manutention, l’installation et la mise en service
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de 8.000.000 millions Huit millions de francs CFA.
RAS
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant des prérequis dans le domaine de la fourniture et de l’installation du matériel médical.
Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le BIP MINSANTE 2023
AUTORISATION DE DEPENSE: 574004706641181
NUMERO D’ACTE : IY05998
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables
Un dossier de demande de cotation incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune d’OIanguina, Autorité Contractante, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotation peut-être retiré contre présentation d’une quittance de versement de 25. 000(Vingt- cinq mille) FCFA délivrée par les services de la recette municipale du secrétariat général d’OIanguina, non remboursable représentant les frais du DC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir à L‘Hôtel de Ville d’OIanguina au plus tard le[22-03-2023/à 12 heure et devra porter la mention:
«AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONN°001 7DC7CIPM/ CO-OLANGUINA/2023 DU 24 février 2023 POUREQUIPEMENT DU CENTRE DE SANTE INTEGRE de Nkol- top, COMMUNED’OIANGUINA, DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE"À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement” ».
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour; la livraison des fournitures objet de la présente demande de cotation est de 45 jours
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des finances et dont la liste figure dans la pièce12 du DAO d'un montant de Cent soixante mille FCFA (160.000F) et valable pendant trente (45) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétenteconformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres ,entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d’OIanguina en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent,
Le 22 mars 2023, à 13 heures dans la salle de conférence de la mairie d’Olanguina.
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés publics de la Mefou et Afamba, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandaté.
Les offres seront évaluées sur la base des critères ci-après :
14.1 Critères éliminatoires
Il s'agit notamment:
- Absence de la caution de soumission,
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée,
Non-conformité aux spécifications techniques majeures de la fourniture (à lister).
- Absence d'un prix unitaire quantifié.
- Note technique de l’offre inférieure à 70%.
- Absence de l’attestation de visite de site contresignée par le maitre d’ouvrage et le soumissionnaire.
Critères essentiels
Les critères essentiels à la qualification des candidats porter ont à titre indicatif sur:
a- Présentation de l’Offre 02 éléments
b- Qualité du personnel (voir CCTP) 08 éléments
c- Matériel de Chantier 01 éléments
d- Méthodologie d’exécution des travaux 10 éléments
La lettre-commande sera attribuée au soumissionnaire présentant J’offre évaluée la moins disant et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 45 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus Aux heures ouvrables A LA MAIRIE D OLNGUINA
|
- |