Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 12-07-2023 à 11:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Élaboration des curricula et formation des formateurs en :- Installation électrique- Assistance administrative- Soudure/Construction métallique- Maintenance des engins à deux roues Date limite :25 aout 2023, à 13 Heures, (GMT+1), heure du CamerounPays: CamerounRéf. NO: AUDA-NEPAD/KfW 2015 69 052/FW1/CAM/011
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle an Cameroun a reçu un financement du gouvernement Allemand par le biais de la Banque de développement KfW et administré par l'AUDA-NEPAD, dans le cadre du programme Initiative pour les compétences en Afrique (SIFA) pour l’aménagement du Centre de Formation Professionnelle Rapide des Métiers Industriels de Pitoa.
Une partie des fonds sera utilisée pour engager une institution de conseil pour les besoins d’élaboration des curricula de formation professionnelle et la formation des formateurs dans les spécialités ci-après :
Niveau Technicien
• Installation électrique (domestique et industrielle, et installation photovoltaïque hors réseau) ;
• Assistance administrative ;
• Soudure/construction métallique ;
Niveau ouvrier / artisan
Maintenance des engins à deux roues

2.Remises des offres New(Additif)

Toutes les informations nécessaires à la soumission d'une candidature sont contenues dans le document de préqualification.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 aout 2023, à 13 Heures (GMT+1), heure du Cameroun.

3.Critères d'évaluation New(Additif)

Les institutions qualifiées ayant un chiffre d'affaires (ou budget annuel dans le cas des institutions publiques) annuel minimum au cours des trois dernières années de 95.000 Euros (environ 62 300 000CFA) sont invitées à participer à cet appel à préqualification.

Les candidatures doivent être soumises comme stipulé dans les documents de préqualification ; les candidatures qui s'écartent des instructions de soumission stipulées dans les documents de préqualification seront rejetées. Les candidatures reçues après la date et l'heure de clôture ne seront pas prises en considération et seront également rejetées.

4.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Le document de préqualification peut être obtenu auprès de M. Arisber EBONGO, Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Direction des Affaires Générales, Sous-Direction du Budget, par le biais d'une demande envoyée à arisber.ebongo@gmail.com avec copie obligatoire à tender@skillsinitiative-for-africa.com et indiquant le nom et l'adresse de la firme / institution, une personne de contact et une adresse électronique dédiée ; veuillez-vous abstenir de tout appel téléphonique ou visite, car les documents de préqualification sont uniquement disponibles par courrier électronique et seront distribués gratuitement

YAOUNDE Le 12-07-2023
Le MINISTRE
ISSA TCHIROMA BAKARY