Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-10-2019 à 17:39
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CHAMBRE D'AGRICULTURE, DES PÊCHES, DE L'ELEVAGE ET DES FORÊTS DU CAMEROUN
ADDITIF N° 1130 /CAPEF/SG/RMO/BMPPORTANT SUR LES DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES DE : APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCEN° 1070 /AONO/CAPEF/ CIPM/2019 du 13 Septembre 2019EN VUE DE LA FOURNITURE QUATRE (04) VEHICULES A LA CHAMBRE D’AGRICULTURE, DES PECHES, DE L’ELEVAGE ET DES FORETS DU CAMEROUN (CAPEF)
Source de financement
1 Financement
Au lieu de ...

Subvention MINADER 2019 (CirculaireN° 0001/C/MINFI du 28 Décembre 2018)

Lire plutot

Les prestations  objet  du  présent  appel  d'offres sont financées par le Budget d’Investissement Public du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural de l’exercice 2019 (CirculaireN° 0001/C/MINFI du 28 Décembre 2018)

2 Acquisition du Dossier
Au lieu de ...

Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables dès publication du présent  Avis au Service des Marchés Publics de la CAPEF, sis « place PARC REPIQUET » tél : 222 23 25 40.
Le retrait sera conditionné par la présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de FCFA 50 000 (cinquante mille) francs CFA par lot auprès de l’Agence Comptable de la Chambre d’Agriculture, des Pêches de l’Elevage et des Forêts du Cameroun.
Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront dans tous les cas se faire enregistrer en laissant leur adresse complète (boîte postale, téléphone).

Lire plutot

Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables dès publication du présent  Avis au Service des Marchés Publics de la CAPEF, sis « place PARC REPIQUET » tél : 222 23 25 40.

Le retrait sera conditionné par la présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de FCFA 100 000 (cent mille) francs CFA  représentant les frais d’acquisition du dossier auprès de l’Agence Comptable de la Chambre d’Agriculture, des Pêches de l’Elevage et des Forêts du Cameroun.

Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront dans tous les cas se faire enregistrer en laissant leur adresse complète (boîte postale, téléphone).

3 Remises des offres
Au lieu de ...

 Les offres rédigées en français ou en anglais devront être produites en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marqués comme tels et déposées contre récépissé au Service des Marchés Publics de la CAPEF, sis « place PARC REPIQUET ».,  tél : 222 23 25 40,  au plus tard le 27 Sept 2019 à 12 h, heure locale et devront porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N° 1070/AONO/CAPEF/ CIPM/2019 du 13 Sept 2019
EN VUE DE LA FOURNITURE DE QUATRE (04) VEHICULES A LA CHAMBRE D’AGRICULTURE, DES PECHES, DE L’ELEVAGE ET DES FORETS DU CAMEROUN (CAPEF)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT. »

Lire plutot

Nouvelle date en vigueur : 11 Octobre 2019 à 12 h, heure locale

4 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres administrative, technique et financière aura lieu dans la salle de réunion de la CAPEF le, 27 Sept 2019 à 13 h, heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la CAPEF. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée ayant une bonne connaissance du dossier.

Lire plutot

Nouvelle date en vigueur : 11 Octobre 2019 à 13 h, heure locale

5 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

12-  Critères D’évaluation
12.1- Critères éliminatoires :
- Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif ;
- Absence du certificat de conformité ou du PV de validation du prototype;
- Non-respect d’une des caractéristiques techniques majeures ;

Lire plutot

 

12-  Critères D’évaluation

12.1- Critères éliminatoires :

- En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, un délai de quarante-huit heures est accordé aux soumissionnaires concernés pour pour produire ou remplacer la pièce en question ;

- Absence  de la caution de soumission à l’ouverture du dossier administratif entraîne le rejet de l’offre ;

- Absence du certificat de conformité ou du PV de validation du prototype délivré par le MINTRANSPORT ;

- Non-respect d’une des caractéristiques techniques majeures pour chaque lot ;

- le non-respect de 80% des autres caractéristiques techniques mineures ;

- la non production d’une déclaration sur l’honneur attestant le non abandon d’un marché au cours des trois (03) dernières années ;

 

Critères essentiels (NOUVEAU)
-    Présentation de l’offre
-    Satisfaction de 80 % des caractéristiques techniques mineures
-    Expérience du soumissionnaire dans les prestations similaires
-    Délai de livraison
-    Garantie
-    Service Après-vente
-    Preuve d’acceptation des conditions du marché

YAOUNDE Le 04-10-2019
Le Par Ordre le SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
TANYI Jacob Tachot