La SCOOPS AVEMRO veut obtenir dans le cadre du Projet de Développement de l'Elevage (PRODEL), un financement pour mettre en œuvre son projet d'augmentation de la capacité de production des œufs de table dans la localité de Mbouda, département du Bamboutos.
I1 est prévu, dans le cadre de l’implémentation et de la gestion du Projet, de procéder à l’acquisition des intrants alimentaires (Lot 1) et des Produits Vétérinaires (Lot 2).
Projet de Développement de l'Elevage (PRODEL)
Le Président du Comité de Gestion invite les fournisseurs intéressés et remplissant les conditions requises, à consulter le dossier de consultation à l'adresse ci-dessous:
Siège SCOOPS AVEMRO - République du Cameroun
Rue des planches Marché Central Mbouda
BP : 99 Mbouda
Tél : +237 677 54 84 58 ; 697 019 595 ; 698 98 50 29
Le Président du Comité de Gestion invite les fournisseurs intéressés et remplissant les conditions requises, à retirer le dossier de consultation à l'adresse ci-dessous:
Siège SCOOPS AVEMRO - République du Cameroun
Rue des planches Marché Central Mbouda
BP : 99 Mbouda
Tél : +237 677 54 84 58 ; 697 019 595 ; 698 98 50 29
Les offres resteront valides pour une période de Quatre Vingt (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées en Quatre (04) exemplaires (Un original et 3 copies) et marquées comme telles. Elles seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de Lettre de marché signée, qui va constituer le contrat le liant à la SCOOPS AVEMRO, à l'adresse ci-dessous au plus tard le 25/09/19 à 12 heures précises (heure locale), et contenant la mention :
« DEMANDE DE COTATIONS OUVERTE N° 002/DC/SCOOPS AVEMRO /CIPM/2019 du 09/09/19 POUR LA FOURNITURE DES INTRANTS ALIMENTAIRES (LOT 1) ET DES PRODUITS VETERINAIRES (LOT 2). A N'OUVRIR QU'ENSEANCE DE DEPOUILLEMENTDES OFFRES»
Les prestations sont à fournir à l'Unité de Production de la SCOOPS AVEMRO, dans un délai de Quatre Vingt Dix (90) jours après signature et notification d'attribution du Marché à l'attributaire.
Les prestataires devront fournir la preuve qu'ils ont déjà exécuté les prestations similaires et qu'ils disposent d'un service après-vente. Les offres non conformes aux prescriptions de la Demande de cotation seront rejetées.
Le prestataire fournira les éléments suivants :
(a) La Lettre de Cotation (LC) dûment remplie, datée et signée;
(b) Le Bordereau Descriptif et Quantitatif dûment rempli, daté et signé;
(c) Le projet de lettre de marché, rempli, daté et signé;
(d) Les références du prestataire ; une liste de marchés analogues d'au moins deux (02) marchés similaires en tant que prestataire principal au cours des trois (03) dernières années (de 2017 à 2019), doit être fournie avec les montants en monnaie librement convertible (HT& TTC) et les noms des Administrations acheteuses.
(e) Le prestataire produira en outre les pièces administratives suivantes :
(i) Registre de Commerce ; (ii) Carte de Contribuable; (iii) Attestation de non redevance délivrée par les services de la Direction Générale des Impôts; (iv) Plan et attestation de localisation; (v), vi) Attestation de non exclusion des Marchés Publics (ARMP). Ces pièces ne sont pas exigées pour les Entreprises établies hors du Cameroun.
Toutes ces pièces, devront être certifiées de moins trois (03) Mois, par les services des Impôts.
L'ouverture des plis aura lieu à l'adresse sous-indiquée, le 25/09/19 à 13 heures précises et en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants s'ils le souhaitent, dans la salle des réunions de la Coopérative.
Les offres resteront valides pour une période de Quatre Vingt (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise.