RÉALISATION D'UN FORAGE PASTORAL A ENERGIE SOLAIRE ÉQUIPE D'UNE POMPE A ENERGIE SOLAIRE, DE DEUX (02) ABREUVOIRS POUR LE GRAND BÉTAIL, D'UN (01) ABREUVOIR POUR LE PETIT BÉTAIL ET D'UNE (01) BORNE FONTAINE POUR LES POPULATIONS DANS LA LOCALITÉ DE TCHABBAL DJALINGO, COMMUNE DE NGAOUNDÉRÉ III, DÉPARTEMENT DE LA VINA, RÉGION DE L'ADAMAOUA.
n/a
1
n/a
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de prèqualification et étant enregistrées par les services régionaux du PRODEL dans le domaine d'intervention suivant : INFRASTRUCTURES HYDRAULIQUES PASTORALES.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.
Financement PRODEL/Commune de NGAOUNDERE III
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par Maire de la Commune de NGAOUNDERE III Autorité Contractante, pour le compte du Maire de la Commune NGAOUNDERE III, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiré gratuitement à la Mairie de la Commune de NGAOUNDERE III à NGAOUNDERE III (Secrétariat de ladite Commune), ou à PRODEL Zone 1 à Garoua, quartier POUMPOUMRE à 200m du stade municipal à partir du 18/09/2019 pendant les jours ouvrables, entre 08 heures et 15 heures 30 minutes, dés publication du présent Avis.
Le soumissionnaire placera un (01) original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée à l'autorité contractante à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation. L'enveloppe cachetée portera le nom du projet avec la mention "A n'ouvrir qu'en présence de la Commission Interne de Passation des Marchés.
Les offres doivent être reçues à la Mairie de Ngaoundéré III au plus tard le 07/10/2019 à 14 heures. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Quatre vingt dix (90) Jours
n/a
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise. Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de NGAOUNDERE III, Autorité Contractante, à la Mairie de NGAOUNDERE III (Secrétariat de la dite
commune). L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS N° 14/ /DDC/R.AD/D.VINA/C.NDERE III /SG/CIPM/2019 POUR LA REALISATION D'UN FORAGE PASTORAL A ENERGIE SOLAIRE EQUIPE D'UNE POMPE A ENERGIE SOLAIRE, DE DEUX (02) ABREUVOIRS POUR LE GRAND BETAIL, D'UN (01) ABREUVOIR POUR LE PETIT BETAIL ET D'UNE (01) BORNE FONTAINE POUR LES POPUUTIONS DANS LA LOCALITE DE TCHABBAL DJALINGO,
COMMUNE DE NGAOUNDERE III, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Mâchés de la Commune de NGAOUNDÉRÉ III, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, le 07/10/2019 à 15 heures.
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Communale de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
La Commission de Passation des Marchés, procédera à l'évaluation des offres et pourra si nécessaire désigner un expert dans le domaine pour l'accompagner dans l'analyse. L'évaluation des offres sera conduite dans l'ordre suivant:
Vérification que la Lettre de Cotation est bien remplie, datée et signée avec le nom et titre du signataire ;
Vérification que le Bordereau de Prix Unitaire et Devis Descriptif et Quantitatif est dûment rempli, daté et signé ;
Vérification des opérations arithmétiques, en multipliant le cas échéant les prix unitaires par les quantités et en utilisant le prix en lettres pour procéder aux corrections nécessaires ;
Élaboration d'un tableau récapitulatif des cotations sur la base des montants corrigés des erreurs arithmétiques éventuelles, classés par ordre croissant ;
Vérification dans l'offre classée moins disante, de la présence du dossier de Déclaration des Qualifications suivant le modèle imposé ;
Vérification du niveau de qualification du soumissionnaire en comparant sa déclaration avec les seuils de qualification imposés dans le Chapitre III du présent dossier de demande de cotation.
n/a
L'offre restera valable pendant une période de 90 (Quatre Vingt Dix) jours calendaires.
n/a