Le Ministre Délégué à la Présidence chargé des Marchés Publics lance un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition du matériel informatique pour le Ministère des Marchés Publics
Les prestations objet du présent Appel d’Offres comprennent l’acquisition en deux lots du matériel informatique ci-après :
1. Lot1 : Acquisition de divers matériels informatiques :
2. Lot2 : Acquisition de matériels informatiques :
Selon les caractéristiques contenues dans le descriptif des fournitures.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de :
Les prestations objet de cette consultation sont réparties en deux lots dont :
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux sociétés et entreprises de droit Camerounais, spécialisées dans la fourniture du matériel informatique et disposant d’un agrément et d’une expérience avérée dans la fourniture dudit matériel.
Les fournitures objet de la présente consultation sont financées par le Budget du MINMAP, exercice 2017 et sur les lignes 5110 71707-340010-2260 et 5110-71707-340010-2276.
Le Dossier d’Appel d’Offres National peut être consulté aux heures ouvrables, au Ministère des Marchés Publics (Cellule d'Appui au Lancement des Appels d'Offres du MINMAP), sis au rez-de-chaussée, porte R09 bâtiment A de l’Immeuble abritant ses services, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu aux heures ouvrables dès publication du présent avis, au Ministère des Marchés Publics (Cellule d'Appui au Lancement des Appels d'Offres du MINMAP), sis au rez-de-chaussée, porte R09 bâtiment A de l’Immeuble abritant ses services sur présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Cellule d'Appui au Lancement des Appels d'Offres du MINMAP, sis au rez-de-chaussée, porte R09 bâtiment A de l’Immeuble abritant ses services, au plus tard le 13 AVRIL 2017 à 15 heures et devra porter la mention :
« DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°027/AONO/PR/MINMAP/CMPM/2017 du 06 Mars 2017 RELATIF A L’ACQUISITION DU MATERIEL INFORMATIQUE POUR LE MINISTERE DE MARCHES PUBLICS» « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de livraison du matériel.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances, conforme au modèle joint en annexe d’un montant égale à quatre cent vingt mille (420 000 ) FCFA par lot.
Cette caution de soumission aura une durée de validité de cent vingt (120) jours à compter de la date de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances entraînera le rejet pur et simple des offres sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 13 Avril 2017 à 16 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés du MINMAP (salle de conférences), sise au 2ieme étage du Bâtiment A.
Chaque soumissionnaire est tenu d’assister à cette séance d’ouverture ou de s’y faire représenter par une personne de son choix dûment mandatée et ayant une parfaite maitrise du dossier.
1. Critères éliminatoires :
Les offres ne satisfaisant pas aux critères ci-après seront automatiquement éliminées :
2. Critères essentiels :
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire en attribuant à chaque critère la valeur positive (oui) ou la valeur négative (non)
NB: Seuls les soumissionnaires qui auront satisfaits à six (06) des huit (08) critères essentiels seront jugés techniquement qualifiés et admis à l’analyse financière.
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant satisfait à tous les critères éliminatoires et dont l’offre financière sera évaluée la moins disante. Un soumissionnaire peut être attributaire des deux lots
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au MINMAP (Cellule d'Appui au Lancement des Appels d'Offres) du MINMAP, sis au rez-de-chaussée, porte R09 bâtiment A de l’Immeuble abritant ses services Tél : 222 22 95 83